Nouveau départ, 25 kilos à perdre ! — MyFitnessPal.com

Nouveau départ, 25 kilos à perdre !

Options
caaam1521
caaam1521 Messages: 10 Member
Bonjour à tous !
Moi c'est Camille, j'ai 21 ans et j'ai eu ma fille il y a presque 7 mois.

Depuis lundi, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire, un peu strict mais je me l'impose pour prendre de bonnes habitudes.

J'aimerais des conseils pour tenir sur la longueur, dites moi ce que vous aimez pour varier les collations et quel sport on peut faire en pensant 100 kilos (en sachant que j'ai un coaching à la salle lundi)

Merci !
Cam

Réponses

  • MycoseMFP
    MycoseMFP Messages: 1 Member
    Options
    Le sport à 100 kilos le seul qui muscle harmonieusement et qui ne blesse pas les articulations... la natation 3 fois par semaine. Quand tu auras perdu 30kg tu pourras attaquer le fitness et à la fin le cross fit tu t’en sens capable
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Hello 👋🏽
    Je sais pas ce que tu t’infliges comme régime strict ?
    Perso pour tenir sur la longueur je te conseille de manger équilibré et de calculer tes besoins journaliers et ne pas trop serrer la ceinture 😸 (il y a un post là dessus si jamais)
    Bonne route 🤞🏽
  • caaam1521
    caaam1521 Messages: 10 Member
    Options
    > @MycoseMFP a dit :
    > Le sport à 100 kilos le seul qui muscle harmonieusement et qui ne blesse pas les articulations... la natation 3 fois par semaine. Quand tu auras perdu 30kg tu pourras attaquer le fitness et à la fin le cross fit tu t’en sens capable

    Je déteste ça, et je me sens pas capable de faire comme si j'étais mince et de m'afficher en maillot... La salle de sport me convient pour le moment, le coach est sympa et il adapte les choses à mon poids
  • caaam1521
    caaam1521 Messages: 10 Member
    Options
    > @najema1825 a dit :
    > Hello 👋🏽
    > Je sais pas ce que tu t’infliges comme régime strict ?
    > Perso pour tenir sur la longueur je te conseille de manger équilibré et de calculer tes besoins journaliers et ne pas trop serrer la ceinture 😸 (il y a un post là dessus si jamais)
    > Bonne route 🤞🏽

    Hello ! J'ai supprimé tout le sucre de mon alimentation...
    Je tourne entre 1600 et 1800 calories par jour avec l'appli
    Merci beaucoup
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Ah ça va alors ça me parait bien 😉
  • whip_it29
    whip_it29 Messages: 18 Member
    Options
    Hello Camille,

    Quelques idées de collation :
    - Boire du thé, infusions, eau minérale en bouteille. En ce moment, c'est le thé tchaï ou l'infusion gingembre et citron de Yogi tea. Cela me réduit l'appétit.
    - Pommes avant de manger, pour diminuer la sensation de faim. Il y a aussi le verre d'eau avec un citron pressé dedans et de la cannelle.
    - Du yaourt 0%. Remplace la crème fraîche, complète les besoins en protéines. J'y ajoute des épices différentes (quasiment pas de calories) pour varier le goût (ail semoule, chili, persil, ... cannelle).
    - Si besoin de sucre, du sirop d'agave.


    Bon courage et à bientôt!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Salut Camille,

    À 100kg si tu n'as pas de douleur aux articulations tu peux tout simplement marcher.
    Marcher avec un sac de 25kg c'est du sport et toi tu n'as pas besoin de sac 😉 faut voir le positif.

    Il y a quelque années sur un Forum entre personnes obèse, une des personnes à commencer à perdre en faisant un peu attention et des mouvements de bras car elle ne pouvait pas marcher. Une fois remise elle a commencé par marcher 15 mini chaque jour et à continuer ses mouvement de bras. En augmentant la marche et en mangeant équilibrée elle avait perdu 18kg.

    Je te conseil d'avoir une bonne playlist et s'il fait beau ça sortira ta fille !
  • caaam1521
    caaam1521 Messages: 10 Member
    Options
    Merci à vous pour vos messages ! J'ai passé une semaine à faire vraiment très attention à mon alimentation et je vais poursuivre la semaine suivante !
    Je m'organise 3 séances de sport par semaines, plus de sucre du tout dans mon alimentation et je ne craque pas donc ça !
  • Jujuroses
    Jujuroses Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour
    Bienvenue trois séances de sport par semaine génial bravo
  • jadepellerin
    jadepellerin Messages: 3 Member
    Options
    Coucou ! Est ce que tu es encore motivé ?

    Moi aussi je veux perdre 25 kg 😊

    J’ai commencé à changé 1 a 2 mauvaise habitudes par mois et je suis maintenant prête à faire un vrai régime ( faire attention au calories et faire de l’exercise)

    On pourrait s’encourager si tu veux ?
  • merlinibonheur
    merlinibonheur Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour j’ai aussi 25 kg à perdre dans l’idéal il faudrait que je sois en dessous des 70 kilos. Je pèse actuellement 93,9 kilos et je souhaiterais trouver des personnes motivée. Dans le contexte actuel je ne pourrai me connecter qu’une à 2 fois par jour car je travaille.
    J’ai hâte de vous faire partager mon premier bilan