Prise de masse — MyFitnessPal.com

Prise de masse

Mikefnt
Mikefnt Messages: 18 Member
Après une période de sèche suivi par un préparateur physique il est temps de partir en prise de masse. N’hésitez pas si vous avez des questions j’y répondrais si j’ai la réponse😋. 3 ans de muscu: poids de départ 53kg pour 1m70 monté jusqu’à 76kg et 2 préparations physique car j’ai fais de la merdasse lors de ma première prise de masse🤦‍♂️

Réponses

  • whip_it29
    whip_it29 Messages: 18 Member
    On en reparle dans 20kg ! :D

    Après cette sèche, si j'arrive à 65-70 kg, cela m'intéresserait.

    J'ai déjà le livre de nutrition et de muscu de Laffay. Que penses tu de la méthode Laffay ?

    Bien à toi
  • Mikefnt
    Mikefnt Messages: 18 Member
    Si tu es patient tu atteindras tes objectifs. Pour la méthode Lafay je pense que lorsque l’on commence c’est interessant, après pour l’avoir lu, si tu veus aller plus loin il faudra songer à une autre méthode.😉
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Hello ! Beau projet.
    Sur ta photo d profil, c'est actuellement ? C'est pour savoir si t'aimerais pas sécher encore un peu plus dans ce cas, t'as un petit peu de marge et ça te permettrait d'éviter de couvrir tes abdos avec une nouvelle prise de masse apportant forcément son lot de gras (même si contrôlée).
  • Mikefnt
    Mikefnt Messages: 18 Member
    Salut pushpull! La photo est récente et effectivement j’ai de la marge mais je ne veus pas repartir sur une sèche pour le moment. Effectivement je vais recouvrir mes abdo et je ne pourai pas contrôler le zero prise de poids. C’est un choix que je fais et pour la sèche se sera plus tard. Merci pour ton com🙌
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Mikefnt a écrit: »
    Après une période de sèche suivi par un préparateur physique il est temps de partir en prise de masse. N’hésitez pas si vous avez des questions j’y répondrais si j’ai la réponse😋. 3 ans de muscu: poids de départ 53kg pour 1m70 monté jusqu’à 76kg et 2 préparations physique car j’ai fais de la merdasse lors de ma première prise de masse🤦‍♂️

    Belle évolution :)

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Comme dirait l'autre, ça dépend si c'est avec ou sans "frouits" ! ^^
  • Mikefnt
    Mikefnt Messages: 18 Member
    Merci fafafitnator🙌! Joli physique aussi, on voit que tu travail dur🥊
  • Mikefnt
    Mikefnt Messages: 18 Member
    Pushpull 🤣
  • antho591466
    antho591466 Messages: 1 Member
    Modifié (janvier 2022)
    Salut je fais 1m94, pour 91.3 kg j’aimerais me lancer dans la muscu et prend de la masse musculaire avez vous des astuces ? Prise de masse vous pensez ? Merci beaucoup