3, 2, 1 ...Go — MyFitnessPal.com

3, 2, 1 ...Go

Options
LAAX77
LAAX77 Messages: 3 Member
Bonjour à tous.
Moi c'est LAAX, 53 ans et du haut de mes 161 cm et 85 kg j'aimerais m'alleger de 15 kg. Ma vie est faites de régimes à répétition qui ne me pose pas trop de soucis mais c'est toujours une reprise de poids fulgurantes à chaque fois... La jeunesse s'éloignant, je ne décolle plus d'un gramme depuis 1 an alors j'espère trouver ici une grande aide et grande motivation.
Très bonne journée et surtout courage à tous

Réponses

  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Options
    Bonjour
    Tu peux le faire!! Bravo pour ta détermination.
    Je n'ai pas autant de recul que toi sur les régimes étant plus jeune, mais j'ai une maman obèse aujourd'hui et qui a enchaîné les regimes : élevée avec un rapport pas super sain avec la nourriture j'en ai deduit que le régime ne fonctionne pas s'il ne s'accompagne pas d'un réel travail psychologique sur son rapport avec la nourriture et d'une réelle prise de conscience que c'est fini qu'il faut faire définitivement son deuil de son ancienne façon de s'alimenter. En tout cas pour ma part ça m'a aidée et même s'il y a parfois de petites rechutes quand j'ai des coups de mou je me rends compte aujourd'hui que beaucoup de choses non saines ne me font plus envie et peuvent me peser une fois mangées. Après je ne sais pas si mon expérience est généralisable mais ça m'a beaucoup aidée de comprendre ça.
    Bon courage 😊
  • LAAX77
    LAAX77 Messages: 3 Member
    Options
    Merci pour tes encouragements gervaise1983. Bonne journée à toi.