9kg de perdus en quelques mois — MyFitnessPal.com

9kg de perdus en quelques mois

Coucou tous. Juste pour dire que cette appli est extra. J'ai reussi a perdre au delà de mes espérances juste en pesant mes aliments. Mais de manière assidue, et en augmentant le % de protéine. Au top. Il faut etre rigoureux. Mais je me fait tj plaisir en quantité cadrée et bien sûr chaque semaine je fais au moins une ou deux entorses à la règle 😆. Bon courage à tous

Réponses

  • camelladygirl
    camelladygirl Messages: 7 Member
    Bonjour. Merci !! Je cherche aussi à perdre 9kgs. Combien de calories mangiez vous ? Et vous êtes à quel poids en ce moment ? Jai hâte de voir des résultats !!
  • camelladygirl
    camelladygirl Messages: 7 Member
    Ah ben presque exactement la même chose. 36 ans 1m70. Je suis à 75.5 et je cherche déjà à descendre à 65. J'ai commencé avec l'appli il ya 3 semaines et j'ai déjà perdu 3.5 kgs. C'est vrai qu'elle est vraiment top. En plus pour le coup on arrive à faire les bon choix et je me réjouis chaque matin de préparer mon déjeuner et mes snacks pour le travail au lieu de manger les cochonnerie de la cafet ou des distributeurs. Je fais du 1200 par contre. Ça vous a pris combien de mois ?
  • Anjayle
    Anjayle Messages: 3 Member
    > @camelladygirl a dit :
    > Ah ben presque exactement la même chose. 36 ans 1m70. Je suis à 75.5 et je cherche déjà à descendre à 65. J'ai commencé avec l'appli il ya 3 semaines et j'ai déjà perdu 3.5 kgs. C'est vrai qu'elle est vraiment top. En plus pour le coup on arrive à faire les bon choix et je me réjouis chaque matin de préparer mon déjeuner et mes snacks pour le travail au lieu de manger les cochonnerie de la cafet ou des distributeurs. Je fais du 1200 par contre. Ça vous a pris combien de mois ?

    Wow 3,5kg zn 3 semaines. Ah oui c'est énorme !! D C'est plus rapide pour vous quand même car vous bougez plus que moi. J'ai perdu mes 9kg en environ 6 mois (avec coupure car partie en vacances). Un moment j'ai stagné comme sur un palier après avoir perdu environ 6kg. Puis c'est reparti. Là je stabilise. C'est énorme ce qu'on peut faire avec la motivation. Pareil jadore me préparer moi même mes plats. Au ptit dej je me mixe un melange yaourt blanc + un blanc d'oeuf pour les protéines + une banane. Le tout avec un peu de muesli nature 😜. C'est trop bon et plus sain. Ca prend juste plus de temps à preparer et nettoyer
    Je mange pas mal de blancs d'oeufs pour augmenter mon apport en protéines. Et vous ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    @camelladygirl : je te déconseille fortement de poursuivre ce régime à 1200kcal (tu as du suivre les précos de l'appli, or c'est un défaut majeur de l'application donc à oublier).

    Il te faut manger suffisamment pour ne pas être en-deçà du minimum dont ton corps a besoin. Va sur le post de JL pour calculer tes besoins. Autrement, tu fonces vers le mur.