Intolérance à l'aspartame et compagnie, avec quoi remplacer — MyFitnessPal.com

Intolérance à l'aspartame et compagnie, avec quoi remplacer

Options
Laeticiahu
Laeticiahu Messages: 1 Member
Bonjour toutes et tous. Je suis intolérante à tout les édulcorants, cela me provoque des douleurs dans les intestins et me fait gonfler. A part le miel ou le sirop d'agave, avec quoi puis remplacer le sucre?
Merci d'avance pour votre aide.
Laeti

Réponses

  • camelladygirl
    camelladygirl Messages: 7 Member
    Options
    Vous avez de la chance d'y être intolérante vu que l'aspartam est cancérigène !
  • cyrielle7132
    cyrielle7132 Messages: 18 Member
    Options
    Le sirop d'érable est pas mal aussi, je trouve que le pouvoir sucrant est bon par rapport au sucre, et j'aime bien le goût, ça change un peu
  • SamSam29400
    SamSam29400 Messages: 1 Member
    Options
    Le fructose en pot Vivis (plus pauvre en kcal que le sucre et le gout est sympa) ou erytherol en doypack (derive de stevia) 0 kcal mais le goût est tres très leger. Les deux se teouvent en GSM (Leclerc) a un prix raisonnable.
    Cdt
  • KevinSache
    KevinSache Messages: 2 Member
    Options
    Salut, tu peux mettre de la Stévia, c'est très bon et remplace le sucre sans Kcal, renseigne toi sur ça et aussi le sirop d'Agave sinon.
    Laeticiahu a écrit: »
    Bonjour toutes et tous. Je suis intolérante à tout les édulcorants, cela me provoque des douleurs dans les intestins et me fait gonfler. A part le miel ou le sirop d'agave, avec quoi puis remplacer le sucre?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Laeti