Bonjour a toutes et a tous — MyFitnessPal.com

Bonjour a toutes et a tous

Drakhana
Drakhana Messages: 5 Member
Voila, je me présente

Moi c'est Myriam, bientôt 40 ans.

Comme beaucoup d'entre vous je pense, je fais du yoyo depuis pas mal de temps... J'aurais tendance a me jeter sur tout ce qui peut se manger quand j'ai pas le moral, gros coup de stress et autre en tout genre... et quand je commence, dur dur de s’arrêter !!!

Fin de semaine dernière, a partir du vendredi midi, j'ai vraiment manger n'importe quoi... Mais je suis tombée par hasard sur cette application et je me suis ressaisie... Après avoir potasser la chose je commence donc MFP le dimanche 2 mars des le matin, et donc je me pèse... 63.60 kgs pour 1m62... alors, je sais que c'est loin d'être catastrophique mais la semaine d'avant j'étais a 61 kgs... En même temps, vu tout ce que j'avais ingurgité les 2-3 derniers jours, cela ne m'a pas trop étonnée...

Du coup, en fonction des éléments que j'ai rentrée, MFP me calcule 1720 calories et ce matin, je
me pese... 59.70 kgs... je trouve que c'est trop, surtout que j'avais mis le minimum en perte de poids, soit - 0.250 kgs par semaine.

Mon objectif est d'atteindre les 58 kgs, voire 57 kgs, (il y a 4 ans j'étais restée qq temps a 55-56 kgs mais c'était dû a une très grosse déprime) mais j'aimerais que ce soit progressif et pas aussi rapide que ça, car je pense que c'est pas bon de perdre trop, trop vite... surtout dans mon cas, ou j'aurais 2 voire 3 kgs a perdre....

Alors, je m'en vais de ce pas sur l'autre post et demander conseil a JL,

Merci de m'avoir lu