Bonjour tout le monde — MyFitnessPal.com

Bonjour tout le monde

Options
rmillequand
rmillequand Messages: 1 Member
Je viens d'intégrer la communauté pour m'aider à terminer ma bonne résolution entamée en début d'année. Après 2 opérations, 1 an de galère et d'inactivité en 2019, j'ai démarré le 7 janvier à 69 kg, aujourd'hui j'en suis à un peu moins de 62 kg (61,8). J'ai défini un objectif médian à hauteur de 59 kg (pour 1m64). J'essaye de tenir une moyenne 4 séances de 45 mn de sport par semaine. Je mange équilibré sans m'interdire quoique ce soit. Je compte mes calories donc je fais attention à ce que je mange et en quelle quantité (très calorique = petite quantité pour garder le plaisir sans être frustrée/ peu calorique = quantité rassasiante) Si l'excès consommé est trop fort, je compense par une séance de rameur ou de pilates en plus. Aujourd'hui les derniers kilos (3) sont durs à perdre. Peut-être ai-je atteint un palier avant une dernière redescente...ou peut-être pas? Dans le doute, j'espère que la communauté m'aidera à tenir mon objectif pour savoir si mon poids de forme est à 59 kg (ou peut-être que mon corps continuera à réagir à ces nouvelles résolutions...?). Bonne journée à toutes et à tous.

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !
    Tu as déjà calculé ton MB et ta DEJ pour voir où tu te situes ?