Nouilles yum yum calories
aurelcurls
dans Aliment et Nutrition
Hello tout le monde,
J'ai une petite question.Vous savez combien de calories se trouvent dans un sachet (60g) de nouilles yum yum saveur poulet sriracha?Sur l'emballage c'est 70 kcal pour 100 ml preparé,et du coup en le mettant en gram sur myfitnesspal,ça me donne 42 calories....j'avoue que je suis un peu perdue parce que je me dis que c'est pas possible,ça doit etre plus calorique..help please😅
J'ai une petite question.Vous savez combien de calories se trouvent dans un sachet (60g) de nouilles yum yum saveur poulet sriracha?Sur l'emballage c'est 70 kcal pour 100 ml preparé,et du coup en le mettant en gram sur myfitnesspal,ça me donne 42 calories....j'avoue que je suis un peu perdue parce que je me dis que c'est pas possible,ça doit etre plus calorique..help please😅
0
Réponses
-
> @aurelcurls a dit :
> Hello tout le monde,
>
> J'ai une petite question.Vous savez combien de calories se trouvent dans un sachet (60g) de nouilles yum yum saveur poulet sriracha?Sur l'emballage c'est 70 kcal pour 100 ml preparé,et du coup en le mettant en gram sur myfitnesspal,ça me donne 42 calories....j'avoue que je suis un peu perdue parce que je me dis que c'est pas possible,ça doit etre plus calorique..help please😅
Bonsoir, j' ai scanné un sachet de nouille chinoise que je consomme si ça peut vous aider : 65gr=300 calories. Je pense quil faut que vous comptiez comme si vous mangez des pâtes 😉1 -
Bonjour,
Merci beaucoup @Strcam ,je vais faire ça1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 737 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien