Quantité journalière de sucre — MyFitnessPal.com

Quantité journalière de sucre

Options
sabrina372017
sabrina372017 Messages: 3 Member
Modifié (avril 2020) dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous,
Je voulais juste avoir vos avis concernant la partie "nutriments".
Je suppose que les quantités recommandées sont calculées automatiquement par rapport à notre poids,notre objectif de perte ainsi que le nombre de calories par jour.
Cependant je suis assez étonnée de la partie "sucres". Pour un objectif de 1600 kcal par jour, je ne dois pas consommer plus de 45gr de sucres. Sachant qu'une pomme en contient la moitié, je dépasse tous les jours les 50gr....
Est ce que vous en tenez compte aussi? Ou pas du tout?
Merci ;)

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello,

    perso je n'en tiens pas compte. Respecte la balance calorique avant tout, essaie d'avoir une répartition des glucides / lipides / protéines équilibrée, et évite les cochonneries (trop sucrées, trop raffinées...). Le reste n'est que de l'info en trop si tu n'as pas une pathologie particulière à surveiller.
  • sabrina372017
    sabrina372017 Messages: 3 Member
    Options
    Ok merci :)
  • dgmanuela9333
    dgmanuela9333 Messages: 2 Member
    Options
    :| bonjour je suis diabétique et le. Dosage fuits et légumes augmentes le sucre dans le grafique - comme je fais super attention pour pas faire monter ma glycémie j’obtiens une moyenne de 120gr par jour et sur le net il est recommandé pour un diabétique 180 a 200gr ( pas de sucre blanc évidemment) j’ai opté pour une moyenne de 160 mais je n’arrive pas à l’obtenir. ( 130) en moyenne
    Bien belle journée
  • dgmanuela9333
    dgmanuela9333 Messages: 2 Member
    Options
    😊☝️ne pas confondre sucre et glucide 🤔😊