20kg à perdre avec une motivation en dent de scie ! Besoin de vous !! — MyFitnessPal.com

20kg à perdre avec une motivation en dent de scie ! Besoin de vous !!

Angailes
Angailes Messages: 4 Member
Bonjour, j’ai 49 ans je mesure 1,70 pour 89kg !!!! Je ne supporte plus ce corps et j’ai décidé de m’y remettre. Mais ma motivation tiendra-t-elle le coup ?
Un petit coup de pouce serait le bienvenue !!

Réponses

  • Katiachat61
    Katiachat61 Messages: 19 Member
    Hello
    Jai le même soucis que toi ,difficile de tenir dans le temps . Courage ,je maintiens entre 20 et 40 mn de sport par jour .
    Courage à toi
  • haneia
    haneia Messages: 9 Member
    Salut @Angailes ! Tu en es où?

    > Bonjour, j’ai 49 ans je mesure 1,70 pour 89kg !!!! Je ne supporte plus ce corps et j’ai décidé de m’y remettre. Mais ma motivation tiendra-t-elle le coup ?
    > Un petit coup de pouce serait le bienvenue !!
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bonjour,

    Je me reconnais dans vos paroles. On peut se soutenir mutuellement si ça vous dit. N'hésitez pas à me demander en amie.
  • sazouki
    sazouki Messages: 1 Member
    J'ai commencer à marquer mes calorie sans me privé des choses que j'aime J'etait à 82kilos ya 2 semaine aujourd ui je suis à 80,6kg
    Je fait 1m58 80,6kg mon poid idéal et 65kg
    J'espère y arriver 🤗🤗🤗
    Bon courage les filles
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bon courage à toi aussi, on peut y arriver ensemble
  • stefy50180
    stefy50180 Messages: 14 Member
    Le 1.58 cm, c'est pas une taille ça, je connais trop bien
    Marre d'être Petite.
    Je suis actuellement a 87 kg j'espère descendre a 62
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bonsoir stefy50180 et aux autres membres du groupe

    Pour ta taille, je n'y peux pas grand chose mais je comprends ton mal-être car ma fille est aussi grande que toi et subit le même type de commentaires deplacés.
    Mais pour ton poids, tu as frappé à la bonne porte si tu as besoin de soutien.

    Bonne soirée.
  • Nayaazz
    Nayaazz Messages: 2 Member
    Bonjour, moi aussi je me reconnait dans tes paroles, je mesure 1m60 et j'aimerais perdre 20 à 25 kilos et surtout me sentir à nouveau bien dans mon corps! Ca fait des années que j'enchaine des régimes et des phase de "rééquilibrage" et même si je perds, je finis toujours par reprendre le poids perdu avec des kilos en bonus youpi :s Cette fois ci j'espère tenir sur la longueur et prendre le temps de perdre pour ne plus reprendre...
  • Bingo5959
    Bingo5959 Messages: 14 Member
    Bonjour ☺ moi aussi je vous suis je ne suis pas plus grande et avec 90 kg que je ne supporte plus. Alors j'ai démarré la semaine dernière et je perds avec cette application. On contrôle mieux ce que l on mange. Je suis très gourmande et ma motivation laisse à désirer mais avec cette application j adhère car je continue à manger des petites gourmandises mais je compense dans la journée avec des fruits et légumes pour rester dans ma limite. Bon courage ☺😊.
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bienvenue à Bingo5959, la gourmandise ça me connaît aussi mais si tu notes bien tes aliments sur ton journal, la petite voix de la raison peut te dire "si tu veux atteindre tes objectifs, résiste". Bon courage et bonne soirée.
  • Ninouchette60
    Ninouchette60 Messages: 6 Member
    Bonjour à tous,
    Je suis dans le même cas de figure. J'ai 28 ans, je fais 1m60 pour 77kg. Il y a deux ans j'en faisais 71 et j'avais décidé de me reprendre en main. J'ai réussi à perdre 7kg mais aujourd'hui je me retrouve avec plus de kilos à perdre.
    Je suis bien décidée à perdre tout ce poids sur le long terme et surtout à ne pas les reprendre. Je viens donc de commencer à rentrer mes calories dans l'application. J'espère pouvoir trouver de la motivation et du soutien en votre compagnie 😉
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Bonjour, C'est fou comment le fait de compter ses calories, cela peut changer tellement la perte de poids :), en tout cas, bon courage pour la suite! tu y arriveras ;). N’hésites pas à m'ajouter, histoire de se motiver ensemble.
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Bonjour à chacune...
    Où en êtes vous maintenant que l'été est fini?
    J'ai 25kg à perdre, 1m64, 52 ans...
    Je serai ravie d'échanger avec vous...
  • Evelyne6230
    Evelyne6230 Messages: 3 Member
    Avez-vous eu des réponses ?
  • catsot60
    catsot60 Messages: 4 Member
    > @nlpbass a dit :
    > Bonjour,
    > Je suis partante avec toi si tu veux.
    > J’ai 57 ans j’ai 20kg à perdre, c’est la cata🤪
    > Je commence aujourd’hui, le mercredi 3 juin.
    > Je vais me reprendre en main et prendre soin de moi , enfin essayer...😊🙃

    Bonjour moi je viens de demarrer idem 20 kg a perfre j'ai 6 2 ans. Si tu es ok on peut se suivre et échanger
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour à tous,

    Partante aussi, il m'en reste 22 à perdre, j'en avais 35 a perdre au départ.

    Courage à tous, n'hésitez pas à m ajouter
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour et bienvenue,

    Très important de connaître son MB et sa DEJ en effet, moi j'en ai entendu parler il y a 2 mois seulement à 46ans et c'est une réelle découverte, plus de privation si on respecte le principe. Il m'en reste 22 à perdre, j'en avais 35 au départ

    Je t'ai envoyé une demande pour qu'on puisse se suivre et s'encourager vers ce changement de vie

    Courage