Prise de poids — MyFitnessPal.com

Prise de poids

Emiliehey
Emiliehey Messages: 41 Member
Bonsoir à tous je prend du poids avec le renforcement musculaire 1kg en 2 semaines, va t il y avoir un moment ou je vais perdre?
Cela fait 2 ans que je pratique vélo elliptique et tapis de course 3 fois par semaines.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure, tu n'as pas pris 1kg de muscles en 2 semaines. Donc si tu prends du poids, alors que tu souhaites en perdre, il va falloir recalculer tes apports / dépenses énergétiques.
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Je suis à 1400kal consommés et ma montre connectée (Samsung active 2)me donne une globalité de 2100kal dépensé dont 850kal en activité 6j/7.je mange correctement sauf une collation sucré à 16h 😔 j arrive pas a m en passer...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    que veux tu dire par "je mange correctement" ? Quels sont tes apports en kcal ?
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Je mange équilibré, 1400kal et 1200 quand je ne fais pas de sport
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    hmmm... je suis mm surpris que tu prennes du poids avec un apport aussi bas. Tu as évalué ton MB et ta DEJ ?
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Qu est-ce que sais? Ma masse graisseuse est à 24 %...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    je te conseille de lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Merci beaucoup ce lien est très bien fourni en explications