Recherche de produit alimentaire riche en protéines sans glucides — MyFitnessPal.com

Recherche de produit alimentaire riche en protéines sans glucides

Options
TomoeNage
TomoeNage Messages: 1 Member
Bonjour je cherche un aliment riche en protéine et sans glucide car j'ai déjà mon taux de glucides journalier merci la commu

Réponses

  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bah à part du poulet et des oeufs...

    Les légumes secs comme les pois chiches haricots rouges... céréales comme l'épeautre le quinoa .. bah c'est des glucides riches en protéines.. donc à toi de jouer en variant .

    Un bon chili con carne maison c'est un max de prot mais bon y'a les glucides des tomates et des haricots rouges mais ça reste un plat super bien foutu , des falafels avec une sauce au fromage blanc c'est aussi bien sympa niveau prot. Mais tu auras encore des glucides.. ça reste des plats complets donc pas nécessairement besoin d'apporter beaucoup de glucides à côté ..
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Options
    Hello :)

    - Gluten de blé => faire du seitan ou pain protéiné avec (quasi que des protéines!)
    - beurre de cacahouète (mais tu auras pas mal de lipides avec)
    - tofu (pareil tu auras des lipides)
    - protéines de soja texturées
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Yep beurre de cacahuète... mon péché mignon.. mais ultra calorique ( entre 600 et 700 kcal au 100g ) justement parce que bon..c'est du beurre 😁
  • alex5048
    alex5048 Messages: 8 Member
    Options
    Ou alors de la whey
  • mariannerich4
    mariannerich4 Messages: 1 Member
    Options
    Du poisson!!! Fromage blanc!!! Amandes!!!
  • gaelle2843
    gaelle2843 Messages: 1 Member
    Options
    Des crevettes !
  • sab601
    sab601 Messages: 6 Member
    Options
    Fromage blanc 0%
  • AMDZ28
    AMDZ28 Messages: 3 Member
    Options
    Tranche de blanc de poulet que de la prot attention au sel. Haricots rouges pois cassés, filet de colin en plus c'est pas cher, des bons lipides ta la sardine avec un taux de prot super 30% 10% lipide et glucide y'en a peu voir pas dutout prend les grilles
  • Juliettev56
    Juliettev56 Messages: 3 Member
    Options
    Une boite de maquereau au naturel. J'en ai toujours d'avance.
  • maverickeux
    maverickeux Messages: 1 Member
    Options
    du thon en boite pour les pauvres dans mon genre mais oeuf poulet lentilles haricots rouge la base quoi (puis la viande en général)