1200cal. — MyFitnessPal.com

1200cal.

Bonjour je souhaiterais un conseil.
Voila je suis a 1200cal jour et je ne comprend pas je ne perd plus trop je prend des fois 400g/500g !
Pouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Hello peux tu nous donner ta taille et ton poids ? 1200 calories c’est vraiment pas beaucoup normalement c’est le minimum pour se maintenir en bonne santé sans activités 😬 apres c’est peut être aussi le choix de tes menus qui n’est pas bon . Et sinon est ce que tu fais du sport ?
  • ogsambot
    ogsambot Messages: 3 Member
    1 / 1200 cal semble très peu.... Possible déséquilibré. Envoie ton poids taille et ton niveau d'activité (travail physique ou sédentaire, sport ou pas ?)
    2/ 1200 cal de pizza n'est pas égal à 1200 cal de fruits et Légumes (je schematise lol). Donc il faudrait voir ce que tu manges.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic
    Mais à moins que tu ne soies un petit gabarit, et si tu n'as aucun souci de santé, à 1200 tu devrais perdre. Donc il va falloir vérifier tout ça.