Recette Mousses aux chocolat diet
princessepaillette2019
dans Recettes
Salut les amis vous êtes plusieurs à m’avoir demander la recette de ma mousse au chocolat légère et lors la voici :
3 blanc d’œuf
80ml de lait
90 gr cacao maigre
1 pincée de sucralose pure
On monte les blanc en neige une fois qu’ils ne coulent plus du saladier c’est qu’ils sont bons
On réchauffe un peu le lait et on incorpore le chocolat petit à petit jusqu’à obtenir quelque chose qui ressemble à du chocolat fondu on rajoute le sucralose ou ce que vous utilisez pour sucrer .
Une fois le chocolat refroidit je l’incorpore à mes blancs en neige avec délicatesse . Jusqu’à ce que ce soit homogène .
Pour ma part j’ai fait 5 part de 40 gr 🙂 avec du cacao maigre on tombe à moins de 90 calories par portion 🤗
Au frigo une heure et après c’est prêt pour le goûter !
3 blanc d’œuf
80ml de lait
90 gr cacao maigre
1 pincée de sucralose pure
On monte les blanc en neige une fois qu’ils ne coulent plus du saladier c’est qu’ils sont bons
On réchauffe un peu le lait et on incorpore le chocolat petit à petit jusqu’à obtenir quelque chose qui ressemble à du chocolat fondu on rajoute le sucralose ou ce que vous utilisez pour sucrer .
Une fois le chocolat refroidit je l’incorpore à mes blancs en neige avec délicatesse . Jusqu’à ce que ce soit homogène .
Pour ma part j’ai fait 5 part de 40 gr 🙂 avec du cacao maigre on tombe à moins de 90 calories par portion 🤗
Au frigo une heure et après c’est prêt pour le goûter !
7
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes