Calcul de calories

yayadu31
dans Fitness et Exercice
Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien en cette période si particulière..
J’avais une question. À chaque fois que je fais mon footing, je saisis manuellement ma consommation calorique. Or, dans la rubrique « Exercices » il y a aussi les ajustements de pas lié à mon iphone. Je voulais donc tout simplement savoir si apres avoir saisi mon footing je dois supprimer l’ajustement des pas ou non ? Je ne sais pas en fait si ça substitue ou si ça vient en complément, si quelqu’un pourrait m’éclairer svp
En vous remerciant par avance
J’espère que vous allez bien en cette période si particulière..
J’avais une question. À chaque fois que je fais mon footing, je saisis manuellement ma consommation calorique. Or, dans la rubrique « Exercices » il y a aussi les ajustements de pas lié à mon iphone. Je voulais donc tout simplement savoir si apres avoir saisi mon footing je dois supprimer l’ajustement des pas ou non ? Je ne sais pas en fait si ça substitue ou si ça vient en complément, si quelqu’un pourrait m’éclairer svp
En vous remerciant par avance
0
Réponses
-
Bonjour yayadu31,
Tu devrais utiliser une application de running qui est partenaire de Myfitnesspal, déjà d'un ça t'évitera de saisir à la main et de deux ça fera les calculs seuls.
Après pour ta question, je dirais non car ce sont les calories brûlées durant ton exercices que tu inscris manuellement.
J'espère avoir répondu à ta question.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 751 Commencer
- 630 Santé générale, Fitness et Régime
- 288 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes