Salut ! Ici pour prendre du poids (+10kg) — MyFitnessPal.com

Salut ! Ici pour prendre du poids (+10kg)

Odarva
Odarva Messages: 3 Member
Modifié (mai 2020) dans Présentez-vous
Bonjour à tous ! J'ai 21 ans et j'ai commencé la musculation il y a 2 mois. Je fais 1,69m pour 58kg. J'ai toujours été mince et musclé et pense donc être mesomorphe, cependant, je n'ai jamais réussi à prendre du poids, je n'ai jamais eu de gras, même en mangeant gras à m'en péter le bidou ( grosse erreur d'ailleurs).

Depuis hier je m'intéresse donc aux valeurs nutritionnelles et vais commencer à mettre l'accent sur la régularité de mes repas en plus de mes dépenses sportives.
Si vous êtes ou avez été dans mon cas je vous invite à échanger avec moi, me donner des conseils ou suivre ma progression, j'en serai ravi de faire pareil !

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Salut, sois le bienvenu!
  • Odarva
    Odarva Messages: 3 Member
    merci !
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Mon conjoint est comme toi 😄sauf qu’il était encore plus mince !! Et plus grand 😬. Mais en suivant bien ses macros il a pris 16 kilos 😊bon courage à toi
  • jassss9951
    jassss9951 Messages: 2 Member
    Est ce que ça marche vraiment augmenter le nombre de calories ?? Parce que j ai l'impression que je prenderai jamais de poids? Sachant que je fais 1m69 pour 54 kg
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Ben pour Stéphane ça a bien marche oui . Parce qu en fait il pensait vraiment déjà bien mangé mais quand il a fallut manger 2300 calories ( il faisait du sport à côté ) ben ça a pas été une mince affaire. C’est la qu il s est rendu compte qu’en vrai il ne mangeait carrément pas assez . ( il sortait d’un passé d’anorexie ) il faisait 50 kilos pour 1m80.
    Du coup on a monté les quantités petit à petit mais il fallait qu’il s’oblige à faire des en-cas pour atteindre ses objectifs.
    On a cherché aussi du côté des aliments naturellement riches ou t as pas besoin de t’enfiler des Quantités énormes au début.
    Et il a complémenter avec ses shakers car s’est facile à avaler et ça fait beaucoup de bonnes calories .
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Après il y a aussi une partie de mental. Il a arrêté de se peser tout les jours et il s’est obligé à finir ses assiettes . Psychologiquement il a fallut lâcher prise sur la peur de manger .