une petite nouvelle — MyFitnessPal.com

une petite nouvelle

pattitou2478
pattitou2478 Messages: 7 Member
bonjour à tous et toutes
alors moi c’est patricia,j’ai 49 ans j’habite à bruxelles et je suis puéricultrice.... bon voilà pour les bonnes nouvelles
bon les moins bonnes ....ben mes kilos en trop....
je mesure 166cm je pèse 80 kilos j’aimerais redescendre en dessous des 70 kilos du moins pour commancer et dans l’idéal en dessous de 65 kilos
en faite je suis restée des années autour de 62-64 kilos mais j’ai pris pas mal de poids depuis pas mal de temps déjà suite à des problèmes de migraine avec une cause hormonale et la prise de médicaments poids que je n’ai jamais perdu et maintenant je rentre en prémenopause et j’ai encore repris du poids
la le confinement n’a pas aidé
bon cette fois je me suis dit stop je me reprends en mains

le soucis je déteste le sport ca va pas aider
je crois vraiment que je vais avoir besoin de soutien alors
un tout grand merci à vous de m’accueillir

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Il n'y a aucune nécessité de faire du sport pour perdre du poids.
    Même si le sport a d'autres bienfaits, il ne sert à rien de se forcer. Eventuellement tenter des activités différentes, peut-être que tu tomberas sur le sport que tu aimes.

    J'ai longtemps cru que je détestais le sport aussi, jusqu'à ce que j'essaye l'escalade et que je me remette à la danse classique ;)
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    C’est vrai que si tu trouves une activité qui te plaît dans dire de faire vraiment du sport bouger est déjà top . Danse yoga pilate rando autres ca passe des fois mieux que la muscu ou la course 🙂
    En tout cas bienvenue à toi
  • pattitou2478
    pattitou2478 Messages: 7 Member
    merci pour vos conseils je vais voir aussi avec mon médecin car j’ai une hernie discale et je sais que certains sport me sont déconseillés

    dès que le confinement est fini et qu’elle rouvrent je vais tester la piscine

    je vais peut être louer un velo si ca me plaît j’en achèterai un

    merci encore pour vos conseils