help perte de poids post accouchement
cherrystatoo
dans Aliment et Nutrition
Qui pourrait m'aider au calcul des macro pour réussir. Aperdre du poids .j'ai accouché il ya 2 mois ,perdu rapidement quelques kilo 8sur les 13 pris mais depuis un mois sa yoyote malgres que je mange que 2 repas/jour et oui nouveau rythme avec bébé oblige.sa fait seulement une semaine que je refait 3 repas /jours équilibrée (d'après moi😁)mais sa bouge pas,j'ai essayé soshape 15jours 900g en moins pour en reprendre déjà 300.bon doit yavoir un souci dans mes quota qui pourrait m'aider ?
0
Réponses
-
Hello est ce que tu as calculé ton apport de calories journalières en passant par le topic du forum qui est dans la rubrique “commencer” . Un modérateur pourra t’ aider à calculer correctement tes apports . 🙂0
-
> @princessepaillette2019 a dit :
> Hello est ce que tu as calculé ton apport de calories journalières en passant par le topic du forum qui est dans la rubrique “commencer” . Un modérateur pourra t’ aider à calculer correctement tes apports . 🙂
C'est ce que j'ai fait merci de ton retour d'ailleurs tu es là seule c'est rassurant ☺️☺️ tu est ici depuis longtemps ?0 -
> @cherrystatoo a dit :
> > @princessepaillette2019 a dit :
> > Hello est ce que tu as calculé ton apport de calories journalières en passant par le topic du forum qui est dans la rubrique “commencer” . Un modérateur pourra t’ aider à calculer correctement tes apports . 🙂
>
> C'est ce que j'ai fait merci de ton retour d'ailleurs tu es là seule c'est rassurant ☺️☺️ tu est ici depuis longtemps ?
Oui pas mal de temps avec des aller retours 😅
Je n’étais jamais trop aller sur le forum avant ça0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien