help perte de poids post accouchement — MyFitnessPal.com

help perte de poids post accouchement

Options
cherrystatoo
cherrystatoo Messages: 18 Member
Qui pourrait m'aider au calcul des macro pour réussir. Aperdre du poids .j'ai accouché il ya 2 mois ,perdu rapidement quelques kilo 8sur les 13 pris mais depuis un mois sa yoyote malgres que je mange que 2 repas/jour et oui nouveau rythme avec bébé oblige.sa fait seulement une semaine que je refait 3 repas /jours équilibrée (d'après moi😁)mais sa bouge pas,j'ai essayé soshape 15jours 900g en moins pour en reprendre déjà 300.bon doit yavoir un souci dans mes quota qui pourrait m'aider ?

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Hello est ce que tu as calculé ton apport de calories journalières en passant par le topic du forum qui est dans la rubrique “commencer” . Un modérateur pourra t’ aider à calculer correctement tes apports . 🙂
  • cherrystatoo
    cherrystatoo Messages: 18 Member
    Options
    > @princessepaillette2019 a dit :
    > Hello est ce que tu as calculé ton apport de calories journalières en passant par le topic du forum qui est dans la rubrique “commencer” . Un modérateur pourra t’ aider à calculer correctement tes apports . 🙂

    C'est ce que j'ai fait merci de ton retour d'ailleurs tu es là seule c'est rassurant ☺️☺️ tu est ici depuis longtemps ?
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    > @cherrystatoo a dit :
    > > @princessepaillette2019 a dit :
    > > Hello est ce que tu as calculé ton apport de calories journalières en passant par le topic du forum qui est dans la rubrique “commencer” . Un modérateur pourra t’ aider à calculer correctement tes apports . 🙂
    >
    > C'est ce que j'ai fait merci de ton retour d'ailleurs tu es là seule c'est rassurant ☺️☺️ tu est ici depuis longtemps ?

    Oui pas mal de temps avec des aller retours 😅
    Je n’étais jamais trop aller sur le forum avant ça