Je veut maigrir — MyFitnessPal.com

Je veut maigrir

isabara69003
isabara69003 Messages: 1 Member
Bonsoir, j ai 54 ans et je voudrait perdre 8 kg
Je mange sainement mais en pleine ménopause j ai pris récemment 10 kg
Et j ai un métabolisme très lent malgré mes efforts et une alimentation pas trop calorifique entre 1100 et 1200 j arrive pas a perdre
J atteint vos conseils, merci et Bonne soirée a vous

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Bonjour à toi
    Alors je pense déjà qu’il faut que tu revois ton apport de calories car 1100/1200 c’est beaucoup trop bas pour une diet. Si tu choc trop violemment ton corps il aura tendance a encore plus stocker . Il y a un topic pour calculer le bon ratio dans la section « commencer »
    Bon courage à toi
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    bonjour 👋 j’ai 60 ans et un bon 15 livres a perdre , je suis aussi ménaupausé avec une glande thyroïde en hyper , je fais de l’arithmie contrôler par médicaments, je suis depuis l’âges de 40 ans plus sédentaire je fais 6000 a 8000 pas / par jour , mon but est 10,000 par jours , 7/7 mais quand je fait 8000 pas , je suis quand même fier ♥️ avant 40 ans , ayant 4 enfants ( garçon ) je me courrais toute journée, c’est du spors 4 garçons , je ne pensais pas a moi , alors je me suis négliger , mais a 40 ans j’ai dit WOW , la je pense a moi , et j’ai découvert que j’aimais lire , écrire , faire des travaux sur l’ordi ce que je ne connaissais pas du tout avant , faire du métier a tisser et aller déjeuner resto une fois semaine avec une ancienne bonne amie , mais voila tout cela ce fait tous assis , c’est comme avoir courru toute ma vie avant mes 40 ans la c’était fini , je voulais FAIRE Ce que j’aime alors la marche devenais un fardeau je voulais lire ou écrire mais les livres au fesse ce sont fait voir de 139 livres j’ai monter a 169 livres , je ne suis plus spotive mais étant a la retraite mon mari m’encourage a aller marcher et viens avec moi ..30 minutes . et j’ai découvert myfitnesspal go go go ont s’encourage bonjour 👋 et à bientôt 👋 ⭐️⭐️