Bombe club cherche cops d’objectif — MyFitnessPal.com

Bombe club cherche cops d’objectif

clairesumsum
clairesumsum Messages: 1 Member
Hello !!!
Moi c’est Claire ! Je connais à peu près tout les régimes du monde mais cela fait dix ans que je commence le lundi et mon côté ultra social me fait arrêter dès que je fais le moindre petit écart ! Donc le moindre apéro et stop ! Bref, ça ne peut plus durer ! Je cherche un copain ou un copine de motivation, de défis pour y arriver ensemble ! Je souhaite atteindre 53 kilos d’ici février 2021. Je mesure 168 et pèse 63 kilos à actuellement.
Qui est motivé à me Défier et à partager lorsque c’est pas évident !! ?
Kiss

Réponses

  • Kellyagt
    Kellyagt Messages: 7 Member
    Modifié (juillet 2020)
    On peut se motiver si tu veux! Je mesure 1m74 pour 76kg. Je compte descendre à 60kg. J'avais réussi à perdre 10kg en 2 mois il y a 5 ans avant d'avoir mes enfants. (Passée de 70 à 60kg). C'est très facile de craquer et tout lâcher... Il faut une énorme motivation et garder son objectif en tête h24. Perso je me fixe un objectif de maxi 1000 calories par jour et je calcule minutieusement. Si un soir je craque et m'enfile des gâteaux apéro, nutella ou autre connerie, je compte les calories même si c'est approximatif et je les déduis le lendemain ou les jours suivants donc je me retrouve à 700 calories par jour et ça calme! Ça dissuade de recommencer 😅