Demande d'infos
charlenesebert1
dans Commencer
Bonjour
Taille ; 1m53
Poids : 45.5kg
Activité : 1 cardio par semaine environ et sinon exo abdos fessiers, hit, exo de muscu avec des petits poids, élastiques à la maison (débutante) 3 à 4 fois par semaine
Objectif : prise de masse musculaire principalement aux cuisses et fessiers
Taille ; 1m53
Poids : 45.5kg
Activité : 1 cardio par semaine environ et sinon exo abdos fessiers, hit, exo de muscu avec des petits poids, élastiques à la maison (débutante) 3 à 4 fois par semaine
Objectif : prise de masse musculaire principalement aux cuisses et fessiers
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue ^^0
-
> @Bibidulle a dit :
> Bonjour et bienvenue ^^
Merciii
Jespere qu'on m'informera pour savoir le nombre de calories journalier recommandé pour moi 🙂0 -
Bienvenue!0
-
Bonjour, je viens de m'inscrire sur l'application. J'ai entré mes données et les quantités que ça me donne sont trop élevées: glucides 174 g, lipides 46 g et proteines 70 g. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour avoir un bon calcul des quantités ? Merci1
-
annedenis8543 a écrit: »Bonjour, je viens de m'inscrire sur l'application. J'ai entré mes données et les quantités que ça me donne sont trop élevées: glucides 174 g, lipides 46 g et proteines 70 g. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour avoir un bon calcul des quantités ? Merci
Hello. tu peux fixer ton objectif dans l'appli : dans le menu, puis "Objectifs", "Objectifs en matière de calories, glucides, protéines et lipides", et tu rentres les valeurs choisies. Tu sais quelle répartition / apport tu souhaites?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage