Presentation
patdechat2020
dans Présentez-vous
Bonjour, j'ai 46 ans je suis infirmière et j'ai des problèmes de poids depuis l'enfance qui ne s'améliorent pas avec le temps
J'ai fait pas mal de judo jusqu'à l'âge de 30 ans . Mais j'ai arrêté après blessure et aussi par manque de temps famille travail.
On vient de me diagnostiquer une spondylarthrite ankylosante qui explique les douleurs et tendinites qui m'accompagnent depuis des années.Je n'ai pas toujours l'énergie nécessaire pour faire du sport en plus de la journée de travail même si j'aime ça.
Bonne journée à tous.
J'ai fait pas mal de judo jusqu'à l'âge de 30 ans . Mais j'ai arrêté après blessure et aussi par manque de temps famille travail.
On vient de me diagnostiquer une spondylarthrite ankylosante qui explique les douleurs et tendinites qui m'accompagnent depuis des années.Je n'ai pas toujours l'énergie nécessaire pour faire du sport en plus de la journée de travail même si j'aime ça.
Bonne journée à tous.
1
Réponses
-
Bienvenue et courage à toi !0
-
Bonjour, j'ai envie d'utiliser cet app de la meilleure manière qu'il soit afin de perdre les kg accumulés ces dernières années, en espérant y arriver enfin2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage