Impossible en vacances ! — MyFitnessPal.com

Impossible en vacances !

dauzac
dauzac Messages: 3 Member
Bonjour ,
Âge : 70 ans
Taille: 1m64
Poids : 75 kg
Je suis musicienne toujours en activité et grand-mère comme mon instrument, j’essaye de faire 5 km à pied chaque jour. Mon objectif est de perdre au moins 5 kg.
Les 1750 calories par jour, c’est dur!

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    dauzac a écrit: »
    Bonjour ,
    Âge : 70 ans
    Taille: 1m64
    Poids : 75 kg
    Je suis musicienne toujours en activité et grand-mère comme mon instrument, j’essaye de faire 5 km à pied chaque jour. Mon objectif est de perdre au moins 5 kg.
    Les 1750 calories par jour, c’est dur!

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1265 et une DEJ autour de 1700 maxi, donc à 1750 on est plutôt sur du maintien voire de la prise de poids. Je conseillerais plutôt de partir sur 1450 / 1500
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    5 kilos c'est à la fois facile et très dure à perdre, à raison d'1 kilo par mois pour être raisonnable, ça veut dire 5 mois à être sur myfitnesspal et à compter les calories, en plus si à 1750 c'est déjà difficile, franchement est-ce que ça vaut bien le coup de se frustrer, vous avez l'air en très bonne forme avec un poids correct... Peut être vaudrait il mieux ne pas essayer de perdre de poids mais par exemple sans rien changer aux habitudes alimentaires, marcher 1h le matin, ou mettre un peu moins d'huile au quotidien, ou quelque chose comme ça :smile: en tout cas bonne chance !
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Salut @dauzac ! Ça va marcher mais peut-être effectivement que l'apport calorique reste un peu élevé pour perdre. JL propose 1500 max, si 1750 c’est déjà dur commence par enlever 50 par 50. 1700 pendant une semaine puis 1650, puis 1600 etc jusqu’à 1500. Un peu moins de pain, un peu moins de fromage, une cuillère de vinaigrette en moins par ci par là et voilà ! Allez Isabelle, ça va marcher !