Nouveau membre — MyFitnessPal.com

Nouveau membre

spizli
spizli Messages: 3 Member
Salut à tous je suis Philippe je commence aujourd’hui avec l’application j’ai 50 ans 123 kg et je voudrais atteindre 95 kg si vous avez des conseils je suis preneur merci

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Sois le bienvenu Philippe.
    Je te conseille de commencer par consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • spizli
    Bonjour Jl
    Merci pour l accueil
    J ai une petite question concernant les pâtes et le riz que l’on ajoute à nos menus
    Comment savoir si les 150 gr de riz cuit que j ajoute sont bien du cuit et non du cru?
    Car ça m’indique 340 calories pour 150 gr de riz cuit je trouve cela élevé 🤷‍♂️
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    spizli a écrit: »
    Bonjour Jl
    Merci pour l accueil
    J ai une petite question concernant les pâtes et le riz que l’on ajoute à nos menus
    Comment savoir si les 150 gr de riz cuit que j ajoute sont bien du cuit et non du cru?
    Car ça m’indique 340 calories pour 150 gr de riz cuit je trouve cela élevé 🤷‍♂️

340kcal ça serait plutôt pour 100g de riz cru. Les valeurs nutritionnelles données sur les paquets de riz sont valables pour le riz cru, idem pour les pâtes
  • spizli
    Merci pour l’info
    En effet ça change tout