App Muscu — MyFitnessPal.com

App Muscu

Zeldris7
Zeldris7 Messages: 13 Member
Salut avez vous des applications ou des sites qui vous permettent de garder un œil sur vos perfs et vos progrès.
J’ai essayé carnet musculation et gymbook mais le problème c’est soit que la liste d’exercice n’est pas assez complète soit il faut payer pour avoir accès à nos statistiques et tout,
Je cherche juste de quoi tracker mes Workout et mes mensurations

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. J'utilise Hercule depuis des années. Payant en une fois, mais ça vaut le coup je trouve. On peut créer tout ce qu'on veut dessus (exercices, séances...).
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Salut, intéressée aussi!

    Je ne trouve pas Hercule sur App Store, sans doute non disponible sur iOS ?

    L’appli Strong est pas mal, mais je trouve le tarif annuel cher. Mais elle est gratuite jusqu’à 3 séances personnalisées par semaine.

    Si tu fais de la muscu à la salle, il y a parfois des applis te permettant de personnaliser tes séances et de suivre tes progrès, à voir si ça te convient.

    Apparemment sur MFP tu aurais maintenant moyen de suivre ta progression aussi dans la partie exercices de l’appli.

    Sinon, tu peux rester à l’ancienne mdr, je n’ai pas trouvé d’app qui me convienne alors je note juste ma progression sur Note dans mon portable (je fais toujours les mêmes exos, je note uniquement ma dernière série si PR)
  • Zeldris7
    Zeldris7 Messages: 13 Member
    Dacc c’est dommage car ça aurait été plus intéressant de suivre sa progression plus en détail comme voir l’augmentation du volume, des charges et du Max Rep
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Salut, aujourd’hui à la salle on vient de me conseiller l’application « Carnet muscu », ça a l’air pas mal ;)
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Salut un peu en retard sur la date du sujet mais bon ... si ça peut servir j'en utilise plusieurs:

    - Hercule comme le disait JL est super mais uniquement sur android, je l'ai utilisé quelque temps mais je suis sur iphone donc j'ai arrêté, la tablette était un peu
    grosse pour la salle.

    - J'adore Loox, programme divers et personnalisable ou ton programme. Possibilité de faire des programmes sur plusieurs semaines voir mois et voir l'évolution de ta progression par muscle, exercice, ou catégorie. je crois que je paye 5€ par mois. Je peux plus m'en passer.
    2fb18v84z0wy.png
    8h1mjiptlbgy.png
    stahjp9w4msb.png
    8rh70igf1hhh.png

    - Sp training est aussi très sympa. vraiment pas cher 10 € par an. C'est super-physique . org qui fait ça ( Rudy cola)

    -j'utilise en complement de Loox 2 autres programmes : NTC Nike training ( gratuit) pour me programmer des séances poids de corps et Entraînement de suspension de Gym Fitness Technology ( +/- 9€ une fois ) pour me programmer des séances de TRX à la maison ( voir à la salle s'il y a trop de monde au poids)
  • amine191
    amine191 Messages: 2 Member
    Fitnote est excellent. Simple et tu peux rajouter tes propres exercices