Objectif atteint en 4 semaines — MyFitnessPal.com

Objectif atteint en 4 semaines

Bonjour,
J'ai commencé avec l'application le 24 août. J'ai 63 ans. Je pesais 76kg pour 1m78, ce qui ne me plaisait pas à cause du gras essentiellement localisé au niveau du ventre. Comme j'habite seul, il est très facile de préparer des repas conformes aux objectifs de l'application, en l’occurrence 1500 calories. Je n'ai eu que 3 jours de type "cheat meal" dans toute la période. Ma courbe de poids a été en dents de scie, mais la tendance est restée à la baisse et je suis maintenant arrivé à 72kg. Le gras du ventre a déjà bien diminué mais il en reste encore. Je vais donc continuer sur ces bonnes habitudes alimentaires et aussi continuer d'aller à la salle de sport environ 4 fois par semaine pour du tapis de course et un peu de musculation.
En résumé, c'est un grand plaisir d'avoir enfin la sensation de maîtriser les apports alimentaires et leur répartition dans les macro nutriments. Aucune impression de se priver. Je suis impressionné par l'efficacité de cette méthode, pour moi ce n'est pas un régime mais une mise en place de bonnes habitudes pour manger beaucoup plus sainement.