calories nettes et calories de base — MyFitnessPal.com

calories nettes et calories de base

Options
cecy84
cecy84 Messages: 1 Member
bonjour, j ai vu beaucoup de discussions à ce sujet. Mais aucune réponse sur une question que je me pose.
je dois consommer 1360 Calories par jour, mais avec mon travail qui est physique et le sport, je brule 500 à 700 calories nettes.
Si je reste sur mes 1360, est ce que je vais être en déficit? Donc 1360-500= 860??
Je voudrais pas mettre ma santé en danger.
Merci de vos conseils.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    cecy84 a écrit: »
    bonjour, j ai vu beaucoup de discussions à ce sujet. Mais aucune réponse sur une question que je me pose.
    je dois consommer 1360 Calories par jour, mais avec mon travail qui est physique et le sport, je brule 500 à 700 calories nettes.
    Si je reste sur mes 1360, est ce que je vais être en déficit? Donc 1360-500= 860??
    Je voudrais pas mettre ma santé en danger.
    Merci de vos conseils.

    Hello. cela dépend de comment tu as fait des calculs de MB et DEJ. Si ton calcul est correct, tu es partie d'un MB, et tes activités physiques / ton mode de vie ont donné une estimation de ta DEJ. Là, avec un déficit que tu auras choisi, tu trouves un apport de 1360. Auquel cas tout est normal, ton sport a déjà été compté.
    Tu peux demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic si tu veux revoir les calculs.