Végétarienne sportive — MyFitnessPal.com

Végétarienne sportive

Options
aspertini
aspertini Messages: 3 Member
Hello
Je m'appelle Audrey, ja fais pas mal de sport depuis toujours mais ai décidé d'adapter mon alimentation pour perdre du gras et me tonifier. J'avais un coach de janvier à aout mais le plan nutritionnel n'était pas tenable sur la longueur et j'ai repris du poids en septembre à cause du stress (je bosse dans l'événementiel sportif en tant "normal") J'ai repris une coach en ligne depuis qq jours, elle est vegan (j'aimerais le devenir d'ici qq mois) et m'aide sur la nutrition et mes entrainements. J'ai environ 4kg de gras à perdre et maintenir. J'ai pas mal de recettes proteinees vegetarienes er vegan sous le coude si ça vous tente. J'essaierai d'en partager qq unes bientôt dans la section recettes ;)

Réponses

  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Options
    Végé aussi, je te souhaite la bienvenue !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Sois la bienvenue. Je pense que tu as déjà fait le nécessaire, mais si ça n'est pas le cas je t'invite à te renseigner sur les différents manques impliqués par une alimentation vegan, et comment y remédier. Il n'y a pas que les protéines,il y a aussi les micronutriments / vitamines qui sont souvent en déficit si on n'y fait pas attention.
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Options
    Hello bienvenue !

    Après en soi les végétarien et vegan mangent quand même globalement vraiment bien, des légumes en quantité (donc beaucoup de vitamines), en faisant attention à l'origine des produits, souvent non transformées. Il peut y avoir des carences, mais franchement quand je vois l'alimentation de pas mal de non végétarien qui tourne autours de plats préparés, de gâteaux/pâtes, fastfood sans presque jamais aucun légumes je me demande à qui il faudrait dire de faire attention à ses déficits et ses carences...

    En tout cas je ne peux que te soutenir dans ce choix alimentaire ! GO VEGAN <3
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    HelloItsLucie a écrit: »
    Hello bienvenue !

    Après en soi les végétarien et vegan mangent quand même globalement vraiment bien, des légumes en quantité (donc beaucoup de vitamines), en faisant attention à l'origine des produits, souvent non transformées. Il peut y avoir des carences, mais franchement quand je vois l'alimentation de pas mal de non végétarien qui tourne autours de plats préparés, de gâteaux/pâtes, fastfood sans presque jamais aucun légumes je me demande à qui il faudrait dire de faire attention à ses déficits et ses carences...

    En tout cas je ne peux que te soutenir dans ce choix alimentaire ! GO VEGAN <3

    je suis d'accord, mais souligner les faiblesses des autres façons de s'alimenter n'efface pas les inconvénients d'un mode alimentaire vegan.