À 49 ans , perte de 30 kg sur 1 an avec aucun régime miracle mais juste la volonté — MyFitnessPal.com

À 49 ans , perte de 30 kg sur 1 an avec aucun régime miracle mais juste la volonté

Je me retrouve telle que je suis , la vraie danseuse , et je suis heureuse de partager ma réussite .

Réponses

  • > @christellevilledieu4679 a dit :
    > Je me retrouve telle que je suis , la vraie danseuse , et je suis heureuse de partager ma réussite .

    > @christellevilledieu4679 a dit :
    > Je me retrouve telle que je suis , la vraie danseuse , et je suis heureuse de partager ma réussite .

    Tant que je durerai , je danserai
  • hauacatl
    hauacatl Messages: 6 Member
    Félicitations pour ce beau parcours ! J’en rêve !
  • carine1064
    carine1064 Messages: 5 Member
    Bravo à vous... J'ai 40 kg a perdre, donc votre parcours m'inspire... bonne journée à vous !
  • yacine0304
    yacine0304 Messages: 2 Member
    bien joué continue comme ça
  • pdarlynenelson
    pdarlynenelson Messages: 1 Member
    Super moi j'en ai 15 à perdre pour le moment je ne comprends pas comment gérer les calculs de calories sur l'appli j'ai rentré mes aliments aujourd'hui et j'ai eu 1 chiffre très bizarre -24000
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Bonjour pdarlyne :smile:

    Pour t'aider, ouvre le Journal alimentaire (dans Paramètres tout en haut et puis tout en bas) pour voir d'où vient le problème

    Suzy06000
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Bonjour christellevilledieu4679 :smile:

    " À 49 ans , perte de 30 kg sur 1 an avec aucun régime miracle mais juste la volonté "

    Félicitations pour la réussite de tes objectifs et ta ténacité pendant 1 an

    Merci de faire profiter toute la communauté de ton expérience : partager avec nous tes repas... etc

    Excellente soirée

    Suzy06000