Besoins de soutiens — MyFitnessPal.com

Besoins de soutiens

Options
VaylaFitness
VaylaFitness Messages: 2 Member
Modifié (octobre 2020) dans Motivation et Soutien
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur cette application, j’ai 28 ans et j’ai plus de 22 Kilo à perdre pour retrouvée ma santé. Je fait de l’obésité de grade 1 et je rêve de pouvoir portée des vêtements Medium avant mes 30 ans...

Je sait que le changement, ça commence par sois-même et que personne d’autre que moi peut prendre soins de mon corps.
Mais après 48 heures, je suis déjà découragée.
J’ai essayée maintes et maintes fois de perdre du poids dans le passé mais sans succès. Mais je fait en sorte que cette fois çi soit la bonne!

Alors je ne veut plus essayée seule. J’ai besoins d’alliés dans cette épreuve.

Si quelqu’un d’actif sur l’appli souhaite m’ajouter pour qu’on se soutienne mutuellement, cela me motiverais beaucoup!

Réponses

  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Courage à toi tu vas y arriver !
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Options
    Bonjour, j'ai bientôt 28 ans aussi et je suis active, justement pour me motiver et ne pas décrocher tout de suite (j'ai un poupon d'1 an, ça donne souvent envie de grignoter pour se soutenir quand les journées - ou les nuits - sont difficiles). Je vais profiter du début du confinement pour me faire une cure de quelques jours de jus. En général, ça donne l'illusion de perdre du poids mais surtout ça remet en forme donc on a moins envie de craquer. On peut essayer ensemble ?
  • lamaaity
    lamaaity Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 20 kg à perdre , des fois super motivée et des fois je mange tout ce qui me passe sous la main sans avoir faim. Est ce que ça vous dis de créer un groupe de soutien sur face ou whatsup ou l'appli qui vous convient question de se motiver, mettre le menu du jour, photos, conseils, sport du jour, exploits du jour lol enfin des choses qui peuvent nous aider à tenir. qu'est ce que vous en pensez ?
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Options
    Moi, je suis d'accord sur myfitnesspal, c'est simple et motivant parce qu'on rentre le poids, on rentre les aliments et on commente. On peut même ajouter des statuts, des commentaires et des photos, je suis séduite par cette application !
  • albane78
    albane78 Messages: 7 Member
    Options
    je suis partante :o)
    encore 15 kg à perdre, je viens d'en perdre déjà 5 (que de la flotte). j'ai 48 ans, 1,70 m et 105 kg mais plutôt bien répartis. objectif 90 kg mais je vais y aller par étape. c'est vrai qu'à plusieurs pour se motiver c'est mieux... allez haut les coeurs, nous nous en sortirons en meilleurs forme, mieux dans notre peau et dans notre tête
  • VaylaFitness
    VaylaFitness Messages: 2 Member
    Options
    Ma motivation est revenue! Merci à tous ❤️ On lâche pas!
  • albane78
    albane78 Messages: 7 Member
    Options
    Je viens de créer un groupe sur whatsapp. je vous donne mon tel en MP pour ceux qui veulent
  • Maeira06
    Maeira06 Messages: 3 Member
    Options
    Coucou J'ai 28 ans également avec un enfant de 1 ans. J'ai perdu 10lb jusqu'à présent et j'ai également besoin d'encouragement. On est capable les filles/gars. Ce n'est pas facile mais en donnant notre maximun nous pouvons y'arriver. Ajouter moi pour nous encourager:)
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Options
    Oh, nos bébés ont le même âge et nous aussi !
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Moi je suis pas du même âge lol