Bonjour à toutes et à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à toutes et à tous

carine1064
carine1064 Messages: 5 Member
Je me présente, en tant que nouvelle venue... Je m'appelle Carine, j'ai 40 ans, 2 enfants (6 et 9 ans).
J'ai décidé de contrôler ce que je mange. Premièrement, parce que mon corps est trop lourd a porter au quotidien. Deuxièmement, parce que j'avais envisagé une sleeve, mais les résultats etant nickel, j'ai pas envie de prendre de risque inutiles. La bande d'agraffe dans l'estomac m'a fait vraiment peur. Et cette petite voix qui me dit, "ok on a abusé mais pas d'automutilation...".
En effet, je peux perdre du poids en mangeant moins. Ça s'est vérifié pendant les grossesses (remontée a acides, plus de boissons gazeuses, plus rien après 19h mais sans frustrations aucune). Et à d'autres moments de ma vie.
J'ai aussi trouvé un coach qui a su me parler, entendre ce que je savais déjà (au moins, on est d'accord) et il m'a présenté cette appli...
Voilà en ce qui me concerne ! Merci de m'avoir lu.
A plus !

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello, sois la bienvenue!
    Tu as toute les clés pour réussir, alors fonce :)
  • hauacatl
    hauacatl Messages: 6 Member
    Bon courage à vous ! L’enregistrement régulier de ce que l’on ingurgite est instructif. Cela permet de prendre vraiment conscience des calories prises. Et cela peut également aider dans ses choix alimentaires !
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Bonjour je te suis dans l aventure 🙂 je me reprends en main aussi moi aussi mon corps est trop lourd au quotidien. Je ne veux pas passer par la case opération non plus. Au plaisir de te lire 🙂