nouveau — MyFitnessPal.com

nouveau

christian13600
christian13600 Messages: 1 Member
bonjour, je viens d'arriver sur le site. c'est un joli defi de vouloir perdre 16 kgs.
Voila deux mois que j'ai commencé de mon cote, j'ai rencontre une Nathuropayhe, j'ai maigri de 220 euros et au bout d'un mois 1 kg. J'ai arrêté l'alcool zéro alcool, aucun sucre industriel, plus de gâteaux. je mange hyper équilibré je pratique la chrononutrition. je pratique le jogging deux fois par semaine pour 20kgs mais je ne maigris pas.Aujourd'hui, j'ai commencé a tout saisir en fin de journée, j'ai mangé pour 1000 calories alors qu'il faudrait manger pour 1500kgs mais je n'ai pas faim. Est-ce que ça vous arrive aussi? si oui que faites vous pour mincir?
au fait le site des menus, videos etc est en anglais, comment l'utiliser en version française?
merci de vos recommandations
christian

Réponses

  • Bibidulle
    Bibidulle Messages: 46 Member
    Bonjour

    J'avais essayé la chrononutrition à une époque. Je crois que je mangeais du camembert le matin :p Et ça m'allait très bien o:) Ce qui peut surement marcher si tu calcules tes calories ^^

    Oui être surmotivée et ne pas avoir faim en début de régime je connais ^^
    Mais sur le long terme non.
    Pour une stratégie tenable et durable sur le long terme, 1000 c'est pas assez et surement 1500 non plus.
    Je te conseille de passer sur ce topic pour te faire calculer tes calories
    https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j#latest

    Bravo pour la motivation et bon courage :)