Pititou
prevah
dans Présentez-vous
Bonjour, je suis nouvelle, j’ai 53 ans, je pèse 155 lb et j’aimerais en perdre au moins 20 d’ici les prochains mois. J’ai commencé à faire pas mal d’exercice (tapis roulant, escaliers et marche en général) j’atteins mes 10 000 pas par jour depuis 2 semaines et je contrôle mon alimentation en entrant mes calories. Ah oui et j’ai commencé aussi depuis 3 semaines le jeûne intermittent. Après tout ça, la maudite balance ne bouge pas. Peut-être une petite demi-livre mais pas plus 😕. Est-ce que l’une d’entre vous a une expérience similaire? Qu’est-ce qu’on ne fait pas comme il faut? Merci. Au plaisir de vous lire!
0
Réponses
-
Bonjour,
Il est prouvé que sans contrôle le jeûne intermittent entraine une augmentation de l'apport calorique, les gens qui font le J'I sans calculer leur apports mangent plus.
Maintenant vous dîtes contrôler l'alimentation, donc votre "apport" de calories à peut être été mal calculer et vous n'êtes pas en déficit calorique. Donc le poids ne baissé pas.
Il se peut aussi que vous ayez pris du muscle qui est plus dense que le gras. Si vous avez perdu un peu de centimètres sur les cuisses ou le ventre c'est ça !
Pour finir, deux semaines c'est un peu court pour vraiment juger. Essayez de demander à JL sur son post de vous calculer votre ration de calories quotidienne et continuez, ça va payer !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage