Me présenter — MyFitnessPal.com

Me présenter

Options
Bonjour je me présente je m’appelle pierre. Je vis en France et j’ai découvert cette application, que j’apprécie, en la connectant à garmin Connect. Je la trouve super. Bonne fin d’année

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Sois le bienvenu !
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic
  • ehelny
    ehelny Messages: 1 Member
    Options
    Salut Pierre, salut tout le monde. MFP me plaît bien aussi, surtout à cause du système d'enregistrement des kCal. Une amie m'a recommandé Noom, ce qui m'offre beaucoup d'encouragements et d'astuces, mais dont le logiciel est horrible. La photo date de l'été dernier. Je n'ai pas de tour de taille, plutôt un équateur. Je fais fidèlement des redressements assis mais j'aimerais bien perdre trois kilos, ce qui soulagerait un peu mes vieux genoux.
  • Cat27930
    Cat27930 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je m'appelle Cat j'ai 56 ans, et je me sert de l'appli depuis un certain moment avant de décider de m'abonner. Suite à 2 infartus en 2020, j'utilise un tapis de marche, une balance et une montre WITHING. Mon régime alimentaire est bien différent depuis, j'ai besoin de surveiller mon poids et surtout mes apports en graisses et sucres (comme beaucoup !). Je suis très très loin de mon objectif, mais je démarre ! J'aiun peu de mal à trouver les aliments car beaucoup d'entrées étrangères et le système gramme, portion me pose des problèmes de conversion souvent (ex : cl en grm ou 1 portion =100grm souvent excessif)
    Au plaisir de vous lire ! :-)