Sortir de l'anorexie :) musculation ?
selenefleouter
dans Présentez-vous
Hello ! Je me présente rapidement ; Séléné, 13 ans et anorexique depuis plusieurs mois. Aujourd'hui je veux m'en sortir et pour ça augmenter mes prises pour retrouver plaisir à manger mais surtout pour retrouver le plaisir de la vie ! J'aimerai essayer un sport qui puisse m'aider à gérer emotionellement la prise de poids que je vais devoir gérer..et pour ça j'aimerai tester la muscu mais j'y connais clairement rien ! :') Il me semble que ça ne brûle pas énormément de calories donc je ne devrais pas manger 40x plus pour compenser, et m'aiderait à reprendre du muscle et à remettre en marche mon métabolisme !
Merci d'avance pour ceux qui auraient des conseils !
Merci d'avance pour ceux qui auraient des conseils !
1
Réponses
-
Hello. il te faudra effectivement augmenter tes apports afin que le muscle puisse se constituer. De plus, l'augmentation de la masse musculaire augmente le MB, donc ton apport nécessaire sera petit à petit supérieure.
Pour commencer tu peux essayer de trouver une salle (compliqué en ce moment), ou partir sur un programme pour débutant, en fullbody, 3x par semaine par exemple.
Et enfin, n'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage