weightlifter , Crossfit , strong ... News 2021 . Manu — MyFitnessPal.com

weightlifter , Crossfit , strong ... News 2021 . Manu

ManuLifter
ManuLifter Messages: 1 Member
Bonjour je suis manu ..

Je viens de decouvrir votre communauté grace a Julien Quaglierini , je le remercie ^_^ ... et pour egalement pouvoir calculer tout mes repas et ordonner l'attribution des calories a mon organisme qui jusqu'a present etait aléatoire et pas vraiment propre... Mon sport a la base sont les arts martiaux combiner a la musculation, ensuite au bout de 2 ans finalement le crossfit m'a d'avantage attiré ou j'ai decider de m'amenager une BOx Home ( chez moi ) avec tout le matos et y acceder a n'importe quel heures.. puis ensuite après quelques année de crossift , je me ressent encore plus dans la pratique de l'halterophilie ( lier au crossfit ) et finalement je m'amuse vraiment en me defiant avec le strong man ,,, donc pour resumer tout ce qui exprime la force et l'endurance ( echauffements, jouer avec mes gosses lol ) les arts martiaux avec la crise sanitaire c'est stand-by... voila a 51 ans je me lance le defis d'etre toujours une meilleurs version, pour la vie ... a bientot pour vos conseils et partages...