Peur de manger mes 1200 calories — MyFitnessPal.com

Peur de manger mes 1200 calories

Options
Bonjour, je viens de commencer le programme et on me conseille de consommer 1200 calories par jour.
Cependant j'ai du mal/peur d'atteindre cet objectif, ça me paraît énorme.

Je fais également 30 minutes de sport/jours

Qu'en pensez vous ?

Réponses

  • lauramariegio
    lauramariegio Messages: 1 Member
    Options
    Hello !
    Ça me parait très peu 1200 calories, fais attention à ce genre d’application ça peut vite prendre la tête si on a pas un rapport assez sain avec la nourriture.
    N’hésites pas à me parler si t’as besoin, je connais ce genre d’idées :)
    Ça va aller ❤️
  • amine191
    amine191 Messages: 2 Member
    Options
    1200 c'est très peu et tu risques très probablement de perdre ta motivation rapidement, et pire, reprendre plus que ton poids d'avant une fois tu reprend plus de calories. Vaut mieux y aller progressivement. Si par exemple ton objectif c'est purement de la perte de poids/sèche, et que aujourd'hui ton apport journalier pour maintien est de 2000calories, y aller en moins -100 voire 200 doucement par semaines pour réguler ta nutrition et ne pas être brutale :). L'idée est de prendre spin de soi dans la durée.
  • costamarta2107
    costamarta2107 Messages: 3 Member
    Options
    1200 calories c'est l'apport d'énergie pour un enfant de 2 ans. Fais attention ! Tu devrais consommer entre 1600 à 1800 calories par jour.. tout en faisant de l'exercice physique et en mangeant des aliments sains tu obtiendras ta perte de poids efficacement :)