Bonne résolution 2021
MarieJuziers
dans Bavardage
Bonjour
Je suis Marie. J'ai commencé il y a 1 semaine. 1200 calories jour et du sport. J'ai déjâ des résultats.
Je suis Marie. J'ai commencé il y a 1 semaine. 1200 calories jour et du sport. J'ai déjâ des résultats.
3
Réponses
-
60 kg et 1m60. Objectif 55 kg dans 5 semaines. On ne lache rien2
-
Bonjour,
1m55 70kg objectif 60kg voir 58.
Motivé !!1 -
Bravo pour ses bonnes résolutions.
Moi je vais m'y mettre sérieusement et tenter de perdre 4kg.
Bon courage1 -
Coucou
j'ai perdu 2 kg entre le 29/12 et le 17/01. on continue . 3 à 4 fois / sem de courses à pied. Enfin avec le couvre feu à 18h je vais devoir me réorganiser.0 -
Tout le monde est la pour perdre du poids, courage moi jsuis la pour en prendre 😅0
-
Bonjour et bienvenue @requinnn
Il y a aussi des gens pour prendre ici, ils sont en général plus présent en dehors des périodes d'affluence pour des objectifs de perte (Nouvel an, avant l'été etc les gens viennent en voulant perdre 5 à 25kg en 1 mois 🤣).
Je ne saurais te conseiller, chez moi la prise est naturelle mais je t'encourage vivement 💪💪💪0 -
@requinnn pour l’instant je cherche à prendre. Je suis à +11kg depuis 1 an (prise de masse)
Je t’ajoute en amis 👍0 -
Bonsoir à vous.
Ici 17 kilos à perdre je suis à 73 kilos et je souhaite aller à 57 kilos mon poids d’avant grossesse. C’est dur....1 -
@Jesaisquejepeux courage! Pour ma part c’était 25 kilos de pris! Pas évidé de conjuguer soin de son alimentation, temps pour le sport et vie de famille...
Il - elle a quel âge ton petit bout?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes