Le fromage — MyFitnessPal.com

Le fromage

musicalement
musicalement Messages: 161 Member
Quels fromages et quelles qualités vous semblent compatibles avec un régime ? Je précise que je n arrive pas à perdre du poids à cause de mon goût pour le fromage...

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Coucou,

    Dans une journée, si tu gardes X calories pour le fromage, tu peux continuer à en manger !
    La cancoillote est le fromage le moins calorique mais certains fromage plus calorique sont un petit boost de protéines sympa.
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Je me demande si justement je ne me rue pas sur le fromage car je manque de protéines par ailleurs... je crois que je vais tenter de réintroduire davantage viande œufs et poisson :)
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Mine de rien le gras du fromage est très réconfortant, avec le sucre du pain c'est un mélange addictif 😉

    Courage à toi
  • leadu83
    leadu83 Messages: 5 Member
    le fromage de chèvre, la burrata, les fromages frais, accompagné du moins de glucides possible mais de davantage de fibres... (salade, etc). C'est ce qui me parait idéal dans le cadre d'un régime !
  • bousquetmariette
    bousquetmariette Messages: 1 Member
    > @musicalement a dit :
    > Je me demande si justement je ne me rue pas sur le fromage car je manque de protéines par ailleurs... je crois que je vais tenter de réintroduire davantage viande œufs et poisson :)

    Hello,

    Ce que tu peux faire, c'est une cure de protéines en poudre qui n'est ni plus ni moins que du petit lait en poudre riche en protéines. Tu en trouves en boutique bio de différents parfums
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Je préfère manger peu de bon fromage que plus d’industriel. Pour l’accompagner, la poire est excellente. Et c’est une alternative légère au pain.
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Au final, j'ai remplacé le comté par des yaourts...je ne sais pas si je fais bien
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    Bonjour, j'aime aussi vraiment le fromage. Pour ma part je ne le supprime pas mais je fais attention à la quantité. Je mange aussi des yaourts et à ce moment là je ne mangerai pas de fromage une bonne alternative cela permet d'en manger moins. Aussi le fromage Râpé en est une autre que se soit sur une salade, un gratin, une viande... On en met moins. Bon courage😄
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Bonjour. J ai appris avec surprise qu en Haute -Savoie on peut faire des fondues à toutes les saisons ! Mais peut-être aussi davantage de sport...
  • stefgom
    stefgom Messages: 1 Member
    Merzer et leerdamer Light.Tres bons et peu caloriques
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Hello. J ai regardé ; le Merzler semble peu calorique. En revanche, le Leerdamer, il faut bien le prendre light.