Combien de calories — MyFitnessPal.com

Combien de calories

Options
NancyHincq
NancyHincq Messages: 6 Member
Bonjour,
J'ai commencé il y a 3 jours mais tous les jours je dépasse mon nombre de calories qui est de 1200 et j'ai faim à longueur de journée!
Je suis 1 personne qui mange beaucoup (2 à 3 assiettes bien remplies), beaucoup de beurre Salé (250 gr par semaine) et vu que j'ai 1 addiction au sucre c'est grignotage à longueur de journée (twix, kitkat, balisto, mars, chocolats fourrés,...)
Âge : 49 ans
Taille : 1,59 m
Poids actuel : 58 kg (il y a peu 60)
Poids souhaité : 52

J'ai toujours été mince (entre 49 et 52 kg) mais depuis 10 ans j'ai pris 1 dizaine de kilos. J'ai une ossature très fine mais un gros ventre toujours ballonné et énormément de cellulite.
J'ai décidé de me reprendre en mains suite à une gastrite dont je souffre actuellement. Je me suis fait peur je dois bien l'avouer à avoir maltraité mon corps en lui donnant n'importe quoi à manger (trop, trop gras, trop sucré). J'avais pour habitude de manger tous les soirs 1 paquet de chips xxl le soir après le souper.
Voilà ce n'est pas un portrait très flatteur mais c'est la triste vérité.
Merci pour vos conseils et surtout vos encouragements !

Réponses

  • leamyjenn
    leamyjenn Messages: 21 Member
    Options
    Bonsoir , je pense que tu es trop basse en calories . Mais il y a un autre post ou quelqu un te conseillera sur les calories en fonction de ton poids âge activité et objectif.
    J ai une gastrite aussi , pour les mêmes raisons que toi . J ai voulu faire de l alimentation intuitive mais c était carnage ...
    Je te souhaite bon courage et bonne continuation
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bonjour effectivement c'est normal d'avoir faim.
    L'application donne souvent un objectif bien trop bas pour être saint mais leamyjenn à déjà résolu cette partie.

    Courage avec la gastrite, les douleurs à l'estomac peuvent aussi augmenter la sensation de faim 💪
  • NancyHincq
    NancyHincq Messages: 6 Member
    Options
    C'est normal de ne pas recevoir de réponse concernant mes calories ?
  • leamyjenn
    leamyjenn Messages: 21 Member
    Options
    @NancyHincq , je t avoue que je n ai pas reçu de réponse non plu 😥
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Options
    @NancyHincq et @leanyjenn le modérateur est bénévole peut-être est-il occupé ailleurs ou bien est-il en vacances. J’espère qu’il va bien!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    🤣 Oui le pauvre JL, il est là depuis bien longtemps mais n'est pas encore un robot 😂
  • leamyjenn
    leamyjenn Messages: 21 Member
    Options
    @Marie20km, oui oui je comprends ;-)
  • NancyHincq
    NancyHincq Messages: 6 Member
    Options
    Merci à tous pour vos retours et mille excuses pour JL. Je vais patienter encore. Bon week-end à tous :)