C'est reparti!!! — MyFitnessPal.com

C'est reparti!!!

Options
audiauda
audiauda Messages: 25 Member
Hello, je m'appelle Audrey j'ai 34 ans. J'avais déjà perdu du poids, 12 kg, il y a 3ans grâce à l'application et du sport. Suite à ma 2eme grossesse me revoilà encore à devoir perdre du poids, objectif -6kg... c'est pas la mer à boire mais ils sont la et me gênent beaucoup. Puisque je suis mega gourmande et que les circonstances sont difficiles je trouve beaucoup de réconfort dans la nourriture dont les bonbons, chocolats, gâteaux apero, soit que du gras et du sucre, évidemment sinon ça serait pas drole. Seule solution myfitnesspal, qui m'évite de faire des écarts incontrôlés. j'avais tout un groupe d'amis ici ou on se soutenait et c'était très motivant , la plupart on arrêt l'application donc n'hésitez à m'ajouter pour qu'on s'entraide. Au plaisir de vous suivre...

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage !!
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Options
    Bienvenue et toutes mes félicitations !
  • laurabalsam
    laurabalsam Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour! Pour atteindre mon but, il me reste 12kg à perdre... je viens tout juste de commencer au sérieux et j’ai déjà perdu 2kg dans 2 semaines avec l’appli et des promenades réguliers... j’espère aussi reintroduire du yoga et du cyclisme bientôt. Je vous souhaite bonne chance à vous mettre en forme pour améliorer votre confiance en-soi!
  • procureurwigg
    procureurwigg Messages: 6 Member
    Options
    plein de courage !!!