aujourd'hui Jeudi le 11/2/21 - Page 4 — MyFitnessPal.com

aujourd'hui Jeudi le 11/2/21

Options
124»

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Hello,
    Pour ma part le bilan de cet été aura été un status quo, donc au final pas perdu, pas repris. Donc plutôt satisfaite, j'ai réussi le passage apéro bbq, restos avec brio 😁. J'en suis à 24,3 kgs de perdu, maintenant j attaque les 11 derniers.

    Et je suis inscrite au cours de je cours pour ma forme, ça démarre le 20septembre. Mais j'ai commencé le programme seule, j'en suis à la semaine 4 carte 3. Et je vais aussi faire de la marche nordique

    Le sport est idéal combiné à une perte
    Courage à tous, on ne lâche rien
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Aller Raymonde !
    C'est super de reprendre l'entraînement, ce qui compte c'est de toujours recommencer.
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Options
    Bonjour à vous, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, oui comme vous le dites si bien, faut se remettre en forme, et ont peut toujours recommencer tant qu'il y a un aujourd'hui.... ca va plus vite reprendre que perdre.... des fois c'est décourageant , ont fait un pas et on recule de deux... mais l'important est de se sentir vivante, et faire tout plein de petite choses qui nous rends heureuse, je vous souhaite une belle semaine même si elle est déjà un peu commencer et plein de petit bonheur... a bientôt... <3<3sjvcrxfkyse2.jpg