Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager! — MyFitnessPal.com

Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager!

Bonjour à tous,

On est toujours plus fort ensemble et avoir du soutien de personnes ayant la même optique que soi est primordial dans ce processus de changement. Se suivre, s encourager, se motiver les uns les autres est tellement important

Et si on se présentait avant de s'ajouter en ami ?

Perso j'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162cm bientôt 46ans. Je me suis fixée objectif par objectif pour mon but ultime perdre 30kgs

A vous 😁

Belle journée 🌸
«13

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Tu sais une bonne partie des gens qui c'était mis une bonne résolution de poids ont déjà abandonné.

    Maintenant il faut attendre avril pour avoir les premiers "je veux avoir un super corps pour la plage".
    Ensuite en mai on aura les "je veux perdre 15 kg pour juillet"
    😂
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Haha peut-être as tu raison mais donc il reste les meilleurs, que les motivés nous rejoignent !
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    > @Calhambre a dit :
    > Tu sais une bonne partie des gens qui c'était mis une bonne résolution de poids ont déjà abandonné.
    >
    > Maintenant il faut attendre avril pour avoir les premiers "je veux avoir un super corps pour la plage".
    > Ensuite en mai on aura les "je veux perdre 15 kg pour juillet"
    > 😂

    🤣🤣🤣🤣
    Ou "je veux perdre 12 kg pour avant-hier" 🤣
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Vous me faites rire! Il y a donc des saisons sur MFP.
    J’imagine que nous allons par contre manquer les programmes alimentaires chelou des traileurs et autres ironmaniens .
    Pas d bol cette année encore!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Les saisons sur MFP sont à peu près les mêmes que celle des magazines qui parle de régime après les fêtes, régime avant l'été etc etc
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 30 Member
    Modifié (février 2021)
    Je n'ai pas encore fait le point mais de nouveau 10 à 12 kg de trop... J'ai commencé une formation il y a quelques mois, et je suis passée de sport tous les jours et d'un travail où je bougeais beaucoup à assise toute la journée, avec crises de manger le soir sur les temps de détente. Il y a tout à changer, j'aurais bien besoin de motivation !

    Mes objectifs : me remuscler, bouger plus pour sortir de ma déprime (l'immobilisme est désastreux pour moi), progresser en danse et ne pas trop me focaliser sur la perte de poids.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour et bienvenue @MarikaRillon
    Nous voilà ami, on va s encourager et se soutenir 💪
    Courage
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    @MarikaRillon tu décris si bien les dégâts de la sédentarité. Heureusement tu as eu le bon réflexe: le chemin que tu as à faire est tout à fait praticable.

    Je te souhaite plein de bonheur à retrouver de bonnes sensations.
  • Sabbbb20121
    Sabbbb20121 Messages: 4 Member
    Bonjour je me présente, 1m67 pour 96.600kilos !!!
    En obésité .... le choc
    Je ne m’étais pas pesée depuis des mois!!!
    J’ai démarré à 102 kilos.
    La motivation est là mais le week-end je craque 🥲 ce week-end (samedi et dimanche ça était du n’importe quoi !!!
    Du coup je me pèse le samedi matin mais samedi j’avais repris 200 gramme sur la semaine .... il faut que j’arrive à me tenir le week-end aussi et à juste m’autoriser UN repas plaisir
    Voilà courage à toute
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @sabrinacolras3080

    Tout d'abord félicitations pour les 5,4kgs déjà perdus !! Pour éviter le craquage le week-end, fais toi plaisir avec des repas que tu aimes vraiment en respectant tes calories et puis marcher courir, ce que tu aimes.

    Perso justement je me pèse une seule fois semaine mais chaque lundi, ça motive à garder une certaine discipline le we 😁

    Belle journée à toi et courage
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour à tous

    Personne d'autres pour embarquer avec nous ? C'est tellement important de se motiver les uns les autres ❤️

    Belle journée
  • moietmoi960
    moietmoi960 Messages: 16 Member
    Bonjour,

    Je suis partante pour vous rejoindre, si vous voulez bien de moi 😊.
    J'avais déjà perdu 7 kgs (10 souhaités) il y a 2 ans, j'étais plutôt bien stabilisée, mais depuis 1 an que je suis en télétravail 5j/5, c'est la cata, j'ai presque tout repris 😢. Avoir un frigo à proximité toute la journée ça n'aide pas...
    Donc je m'y remet, bien décidée à revenir à mon poid souhaité et surtout à y rester !
    Lundi dernier j'étais à 75kgs, j'aimerai bien descendre à 76 (mais si je passe la barre fatidique des 70 ce sera déjà bien).
    Motivée !!!!!!!!! 😁😁😁😁😁😁😁
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @moietmoi960

    Bienvenue dans notre embarcation, direction le changement 🌈
    Courage

    Qui veut nous rejoindre, venez 😁
  • LudD_59
    LudD_59 Messages: 3 Member
    Hello,
    est ce qu il reste de la place dans le groupe 😁? J ai commencé à changer mon mode de vie depuis janvier, sport, repas plus équilibrés avec l objectif de perdre 10 kilos et surtout de me sentir plus en forme.

    C est vrai qu un peu de motivation ça peu aider à ne pas lâcher.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonsoir et bienvenue dans le groupe

    Et bien sûr qu'il reste de la place, au plus on est, au plus grande sera notre motivation.

    Courage
  • MotivebyLilyBlues
    MotivebyLilyBlues Messages: 2 Member
    Hello, je peux me joindre à vous? J'aimerais perdre plus de 15 kg. J'ai pris 13 kg avec ce confinement et là je me reprends en main. Poids de départ 80kg pour 1m70. Ce matin 78,8... c'est un début on va dire. J'ai commencé le 20 février. Aller on se motiveeee
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello,

    Bien sûr, plus on est pour se soutenir, au plus haute sera notre motivation!
    Bienvenue dans cette aventure de reprise en main et oui bon début

    Belle soirée
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour à tous, personne d'autres pour nous rejoindre ?
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hi,
    Someone else to send me a friend request? More we are, higher will be our support to each other and higher will be our motivation.

    We can do it and we'll succeed, I'm sure about it.

    Nice day to everyone
  • iligam
    iligam Messages: 10 Member
    Bonjour,
    Je mesure 1.62 cm, je pèse à ce jour 83kg. Cela fait plusieurs années que je cherche à maigrir mais je n'y arrive pas. L'année dernière (1er confinement) je pesais 93kg (mon max), j'ai eu un déclique sur le sucre, le mauvais sucre. J'ai perdu très vite les premiers kilos. Depuis, sept 2020, je ne perds plus ... cela fait plusieurs années que je suis inscrite sur MFP en abandonnant souvent pourtant c'est une appli super !!! Je suis au chomage partiel et je me suis remise doucement au sport pas assez sans doute (c'est mon point faible). Mais je continue à stagner toujours à 83 kg (au moins je ne reprends pas). Mon mari m'a acheté une montre connecter pour Noel, hier je me suis décidée enfin à l'utiliser ... En regardant ma courbe sur MFP en 2018, j'avais réussit à descendre à 78 kg. J'aimerais passer en dessous ...

    Merci de m'avoir lu

    Excellente journée !
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @iligam

    Je mesure aussi 162cm et je pèse actuellement 88,7kgs (j'ai démarré à 97,5). Perso je vise 65 kgs pour avoir de justesse un IMC dit normal (j'ai 46 ans). L imc normal se situe de 49 à 65 pour moi mais 65 je serais aux anges, je n'ai jamais été mince

    On peut se suivre pour s encourager, je vous envoie une demande d amis

    Et super déjà le fait de ne pas avoir tt repris et de rependre le sport doucement (perso juste de la marche)

    Belle journée
  • iligam
    iligam Messages: 10 Member
    Bonjour, demande d'amis accepté avec plaisir ! Merci beaucoup !
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Génial @iligam .

    C'est parti donc, on est prête à se suivre !!!
    On ne lâche rien, on va arriver à une meilleure version de nous 😁😍

    Belle journée
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello, quelqu'un d'autre pour embarquer avec nous ? Tout le monde est bienvenu