Qu’allez-vous faire grâce à votre perte de poids? — MyFitnessPal.com

Qu’allez-vous faire grâce à votre perte de poids?

Agrippine80
Agrippine80 Messages: 117 Member
Bonjour à toutes et tous,

Je lis ici tous vos objectifs en nombre de kilos à perdre. C’est louable et j’admire beaucoup votre courage et votre patience.

Mais je me dis que tout ça c’est bien joli mais que ce n’est pas tout. Alors je crée ce post pour vous demander quels sont vos objectifs dans la vie et hors de la balance!

Pour ma part, j’aimerais:

- courir 20 km sans marcher
- ne plus avoir besoin du rayon grande taille, surtout pour les vêtements de sport.
- retourner en haute montagne en n’ayant pas peur que mes jambes ne me tiennent plus


Et vous? Qu’est-ce qui vous anime?

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello

    Personnellement, ce serait pouvoir m'habiller comme je le souhaite et non comme je peux... Rentrer à nouveau dans des vêtements que j'adore (j'ai 2 caisses mises de côté), et j'ai mm qq vêtements ayant toujours l'étiquette de prix 😅😱. Je rêve de pouvoir mettre de jolies robes... Prendre davantage soin de moi

    Donc principalement me sentir bien dans ma peau, me sentir jolie et cela augmentera la confiance que j'ai en moi.

    La route sera longue mais très motivée.
    Beau cheminement à vous tous
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Très bonne question !
    Je ne me l'étais jamais posée.
    Je veux surtout être à l'aise dans mon corps.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Coucou,

    Je veux rester en bonne santé.
    Reprendre la boxe sans craindre la blessure.
    Et parmi mes objectifs intermédiaire il y a 95kg et la récompense associée est une ballade à cheval !!!

    Remonter à cheval sans les blesser plus que nécessaire c'est vraiment un de mes buts. L'équitation me manque énormément....
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bientôt Libellule virevoltera dans sa belle petite robe pendant que Calhambre cavalera cheveux au vent. Et Maragariguette n’aura besoin de rien d’autre que d’être elle-même pour se sentir bien!

    Ça c’est de plus en plus possible!
  • casnytcha
    casnytcha Messages: 23 Member
    Moi j'aimerai pouvoir essayer le parapente, faire des parcs d'attraction sans être comprimé malgré mes 1m95, courir 10km sans marcher ni avoir mal aux genoux...
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Modifié (mars 2021)
    Merci Marie20km pour ce sujet, tres intéressant.
    Moi pour ma part, j'aimerais me sentir bien dans mon corps, et être en santé.
    Aussi, être plus mince je voudrais porter certains vêtements que j'aiment et que je n'ose pas porter. Je voudrais aussi être plus légère afin de réduire mes douleurs articulaires.
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    @casnytcha les manèges! Quel bel objectif!
    Tu cous déjà? Pour le parapente tu es bien courageux.

    @carobas se débarrasser des douleurs, qu’est-ce que c’est important!

    Quand je pense aux vêtements je pense que ce qui me plaira le plus, c’est de pouvoir sortir en simple jeans et T-shirt sans avoir l’air d’être en pyjama...
  • casnytcha
    casnytcha Messages: 23 Member
    A non, la course à pied ce n'est pas pour tout de suite. J'en ai fais l'expérience il y a quatre ans au même poids, et j'ai tellement adoré (première fois de ma vie) que j'en ai abusé (plus de 80km en moins d un mois) et que j'ai dû arrêter à cause de douleurs au genoux qui arrivaient. Donc je pense recommencer à courir, tout doucement quand j'aurai atteint les 120kg.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello,

    Courir c'est quelque chose que j'aimerais bcp apprendre. Je fais 2 marches de 40 min par jour, 2,5km par marche je pense. Et bien si je pouvais arriver un jour à faire une marche en courant sans m arrêter, je serais ravie et surprise, donc 3km sans m arrêter, ça me semble inaccessible pour le moment...

    Et ça y est, j'ai mis 3 pantalons en vente sur vinted haha 😝

    Belle journée
  • mouillonangela700
    mouillonangela700 Messages: 4 Member
    Hello,
    Ma motivation après la perte de poids c'est de me faire opérer des genoux pour retrouver une mobilité activité et aussi trouver le plaisir de mettre tous les vêtements qui mon plaisir. Continuer la marche. La période de stabilisation est la plus difficile car il ne faut pas oublier.
    Bonne journée à tous.
  • margueriteverte
    margueriteverte Messages: 1 Member
    De mon côté, ma perte de poids est assez avancée. J'ai perdu du poids sur trois ans, avec des objectifs réalistes. Je peux d'ores et déjà dire qu'aujourd'hui, j'ai mis un bikini pour la première fois en 7 ans et je me trouvais très belle dedans! C'était ça que je visais en perdant du poids : me sentir en confiance, me sentir belle, en santé, saine. Je suis très fière de chaque pas accompli. Il reste encore un peu de poids à perdre et je sais que c'est réalisable!
  • Puchu94
    Puchu94 Messages: 36 Member
    Moi mon objectif c’est de pouvoir être à l’aise dans des robes, des shorts, debardeurs... (sans bourrelets qui dépassent 😅😅)
    Mettre un bikini en étant à l’aise aussi.
    Et puis me sentir en forme, en santé, moins essoufflée à l’effort... 😊😇
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Pour ma part :

    - Me sentir mieux dans mon corps,
    - Arrêter de me cacher derrière des vêtements amples (en particulier l'été où je ne porte que des robes longues tant je n'assume pas mes cuisses) et ne plus avoir honte d'être en maillot de bain,
    - Devenir fit.
  • miss_64
    miss_64 Messages: 9 Member
    Coucou,
    Nouvelle sur le forum (mais pas sur lappli 🙈), je découvre ce sujet et trouvé cela très motivant! Alors, où en êtes vous depuis ces quelques semaines?
    Pour ma part, j’aimerais pouvoir refaire du snow, sans galérer et être trop essoufflée pour me relever sans cesse (car on est quand même pas mal sur les fesses en snow quand t’as pas un niveau ++!!)