Coucou — MyFitnessPal.com

Coucou

Bibiboom13
Bibiboom13 Messages: 1 Member
Hello, petite présentation: j’ai 43 ans et toutes mes dents ( sauf 2 dents de sagesse, mais c’est une autre histoire 🤣) il y a quelques années, j’étais assez sportive avec gym en salle et jogging de 5km 2fois semaines. Puis j’ai eu mon dernier petit bout qui a maintenant 3 et demi. J’ai pu retrouver un poids de forme suite à la grossesse mais sans reprendre le sport ( manque de temps et également douleur chronique au niveau des articulations du genou droit et de l’épaule droite lorsque je les sollicite trop). Ensuite arrive la crise sanitaire, les confinements puis ma perte d’emploi. Je rumine et me prends en pleine figure ( mais surtout ailleurs 🤣) 6 bons kilos. Faut que je me reprenne grave car je déteste ce que je vois dans le miroir. J’ai 68,4kg pour 1m66 et le corps qui ressemble à une bouteille d’Orangina 🤣 Ha et je déteste cuisiner! Donc pas facile pour les régimes. Suis preneuse pour des astuces culinaires simples et conseils sportifs qui ne vont pas achever mon épaule et mon genou 😉