Entraide ?
Réponses
-
Bonjour et bienvenue
Partante pour qu'on se suive pour s encourager. Perso j'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162cm. J'en suis à 92,3kgs maintenant (-5,2)
Courage3 -
Bienvenue,
Bravo pour ta décision !
10kg en 2 mois ce n'est pas une perte saine qui tiendra facilement dans le temps, c'est réalisable mais il faut être conscient que c'est le meilleur moyen de reprendre.
Par contre en 3 mois (fin mai donc) c'est largement faisable et sain !!!
(Pour info en cours de physiopathologie de l'obésité mes prof recommandaient 3kg/mois maximum. D'expérience je sais que les premiers mois on perds plus même en mangeant assez.)
Je suis en plein dans ma perte donc je ne peux pas commencer avec toi mais on peut quand même s'encourager 💪
Mon objectif premier est -12kg pour mon anniversaire fin juin (j'ai commencé avant Noël) et pour le moment je suis un peu en avance -5kg de perdus.
Ma méthode : déficit calorique léger et beaucoup de marche (puisque tout est fermé). Je souffre de TCA donc je ne mange pas équilibré ni vraiment à heures fixes mais je fais de gros efforts pour régler mon soucis.3 -
> @libellule2018 a dit :
> Bonjour et bienvenue
>
> Partante pour qu'on se suive pour s encourager. Perso j'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162cm. J'en suis à 92,3kgs maintenant (-5,2)
>
> Courage
Super ! Félicitation pour ta perte de poids !
Quelle methode appliques tu ?0 -
> @Calhambre a dit :
> Bienvenue,
>
> Bravo pour ta décision !
> 10kg en 2 mois ce n'est pas une perte saine qui tiendra facilement dans le temps, c'est réalisable mais il faut être conscient que c'est le meilleur moyen de reprendre.
> Par contre en 3 mois (fin mai donc) c'est largement faisable et sain !!!
> (Pour info en cours de physiopathologie de l'obésité mes prof recommandaient 3kg/mois maximum. D'expérience je sais que les premiers mois on perds plus même en mangeant assez.)
>
> Je suis en plein dans ma perte donc je ne peux pas commencer avec toi mais on peut quand même s'encourager 💪
>
> Mon objectif premier est -12kg pour mon anniversaire fin juin (j'ai commencé avant Noël) et pour le moment je suis un peu en avance -5kg de perdus.
> Ma méthode : déficit calorique léger et beaucoup de marche (puisque tout est fermé). Je souffre de TCA donc je ne mange pas équilibré ni vraiment à heures fixes mais je fais de gros efforts pour régler mon soucis.
Merci pour ta réponse très intéressante et motivante ! Je souffre aussi malheuresement de TCA.. avec des envies surtout la nuit, ce qui est très difficile à gérer mais je comprends ce que tu me dis. En tout bravo pour ta perte et courage 😁1 -
Oh mais c'est vraiment super, mes envies sont aussi le soir, de 17h (retour du travail) au moment où je me couche.
Comme j'arrive bien à me passer de solide le matin, je n'avale que des boissons chaudes avec une cuillère à café de miel dans la première. Jusqu'à midi et cela me permet d'avoir une belle réserve de calories pour mes compulsions du soir 😅
Après la fréquence des ces envies à beaucoup diminué depuis le début de l'année alors garde espoir, ça va s'améliorer un jour 😚💪😚1 -
Super j'espère réussir à me contrôler aussi ! J'ai quand même réussis un petit peu mais j'avoue que c'est parfois compliqué. Mais on garde la motiv ! Bon courage à nous deux 😁1
-
Pour ma part, c'est parti d'un paris le 31/01 avec un ami, lui allait faire la tournée minérale en février et moi un régime décrassage mal bouffe 😅. Du coup j'ai supprimé chocolat bonbons, chips.. Et plus de boissons gazeuses. Au départ l appli me proposait 1200 kcal puis on m'a expliqué le principe du MB et DEJ et j'ai rééquilibré pour tourner maintenant autour de 1600. Je me pèse une seule fois semaine (demain) et bien décidée à poursuivre au delà de février 💪
Et je m octroye des repas plaisirs et surtout varié1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes