Petit déjeuner salé
Réponses
-
Bonjour saumon, blanc de poulet ou avocat sont sympas en salé. Par exemple un wrap blé complet avec 2 tranches de blanc de poulet 1 oeuf et quelques pousses d'epinards ou un toast avec 1 tranche de pain de seigle ou complet 1/2 avocat 50g de saumon fumé ... nourrisant equilibré et bon 😊5
-
Le saumon fumé le matin.. La je sais pas 😂😂😂
Ce matin du coup 2 œuf sur le plat san MG 1 tranche de jambon de couenne 2 petit suisse 1cc de suce1 -
Le contenu du petit déjeuner est très culturel. Tout est possible: nos seules limites sont nos goûts hérités de notre éducation. Soupe, légumes, viande... tout est possible ( éviter tout de même d’arroser le tout d’un schnaps ou d’un bon verre de vin)
En voyage, j’avais agréablement apprécié le pain et les olives. Le saumon fumé est très agréable aussi avec son côté luxueux .
Sinon il y a les noix et autres amandes qui ne sont ni sucrées ni salées.4 -
> @ruchetmarina a dit :
> Le saumon fumé le matin.. La je sais pas 😂😂😂
> Ce matin du coup 2 œuf sur le plat san MG 1 tranche de jambon de couenne 2 petit suisse 1cc de suce
😂😂😂 je comprend ahahah1 -
c'est sur que le vin le matin....... c'est pas conseillé2
-
Une soupe, des ramens, des muffins salés aux légumes,...
Des crêpes : ça s'accomode aussi bien en salé qu en sucré2 -
Bonjour
Le matin , je mange du pain complet ou épeautre ou khorazan avec du fromage frais style Mme Loïc ou carré frais et du jambon blanc ou du blanc de poulet et un œuf le week-end1 -
Bonsoir,
Ma diététicienne m'a recommandé une galette protéinée: 1 œuf, 30g de flocons avoine, 30 g de lait végétal un peu de sel (on mélange et on cuit comme une crêpe) - à ça on peut ajouter du fromage à tartiner, ou du beurre d'amande complètes..
7
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes