Ça n'arrive pas qu'aux autres
WadiiBH
dans Présentez-vous
Bonsoir à tous et merci pour l'acceptation. Je me presente, Wadii 43 ans. Je me suis mis au sport et a la nouritture saine depuis presque deux mois car j'ai decouvert que je suis diabétique de type 2. J'ai decouvert mon diabète quand j'ai eu une attaque cardiaque 😏. Je me disais que j'avais encire le temps avant de penser a ce genre d'incident mais non... Au fond c'était ce qui pouvait m'arriver de mieux, je me suis mis a l'entraînement (tous les jours), je mange sain (et c'est super bon) et surtout j'ai reussis a trouver le courage d'arrêter la cigarette ce qui a complètement changé ma vie 👌. Pour l'instant je suis hyper motivé mais je compte sur vos encouragement pour pouvoir persévérer. Je partage avec vous mon histoire pour vous encourager mais aussi parceque j'aurai la honte de laisser tomber maintenant que vous êtes au courant 😉.
Bonne soirée à tous et restez actifs
Bonne soirée à tous et restez actifs
3
Réponses
-
Courage ! J'ai commencer il y a deux semaine seulement mais avec un peu de volonté et surtout surveiller ce que l on mange ça iras bien mieu !2
-
Bienvenue @WadiiBH et bravo pour tous ces changements de vie!
C’est vraiment super d’avoir le goût pour la bonne nourriture saine . Je pense que quand on commence à avoir envie de bons plats équilibrés, c’est gagné!
Je te souhaite un beau chemin vers la santé.1 -
Bienvenue @WadiiBH !
Bravo pour ton engagement et ta motivation !1 -
Bonjour @WadiiBH et bienvenue
Je suis également diabétique de type 2 et je suis suivie depuis 2ans environ, je vais d ailleurs aller faire ma prise de sans la semaine prochaine, j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire le 1er février et j'en suis à 12kgs de perdu, il m'en reste 23 à perdre
Courage à toi
Belle soirée1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien