Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

keylio66
keylio66 Messages: 1 Member
Bonjour nouvelle sur cette appli, je cherche à perdre des kilos tranquillement installés depuis ma précédente grossesse il ya un an. De nature à ne pas devoir faire attention, ma gourmandise m'a rattraper. Pas facile de se lancer même si l'on en peut plus de se voir comme ça et galérer à s'habiller, mais changer nos habitudes et se motiver réellement c'est pas facile, mais bon sayé j'ai lancé le premier pas. Je ne suis pas de régime car honnêtement je n'y arriverai pas ou peur de m'y perdre dedans. Je me suis renseigné sur certains aliments, sur le nombres de calories pour limiter la prise. Je marche de temps en temps et espère me motiver à faire des ados et du gainage, mais ne pourrai pas faire plus physiquement. Si vous avez quelques recettes ou idée d'aliment pour éviter de grignoter je suis preneuse. Allez bon courage à tous

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Coucou et bienvenu !!
    Mes astuces moi c’est d avoir des aliments à dispos qui sont consommables en quantités et peu caloriques .
    Genre les courgettes ou tout les autres légumes je blinde les assiettes comme ça ça me cale . les fruits rouges la patate douce .
    Les tisanes ou les thé pour pas grignoter .
    Les craquottes de maïs .
    Les carrés frais 0%🤗
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour et bienvenue
    Perso j'ai en permanence une boîte de carottes déjà épluchés dans le frigo, fruits et Yahourt protéinés. J'adore aussi kiwi, fraises, Framboises et des galettes de riz paprika, fromage ou plus classique. Je t'envoie une demande d'amis, je poste pas mal d'idée repas et photos 😉
    Belle soirée
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bienvenue!
    Je suis aussi en perte de poids avec un jeune enfant. Mon arme magique c’est une poussette tout terrain avec trois grandes roues. Avec elle, je peux faire de la course à pied pour bien me dépenser ( et faire faire de belles siestes à ma douce progéniture)