Saucisse au barbecue — MyFitnessPal.com

Saucisse au barbecue

Options
kinderelodie
kinderelodie Messages: 9 Member
Bonjour je me permet de poser cette question edt ce que le barbecue réduit les calories pour des saucisses? Jai tenter de rechercher la réponse dans la communauté et j'ai pas trouvé.... j'espère que vous pourrez m'aider car même sur Google le seul truc que j'ai trouvé c les calorie crue ce serait d'environ 354 kcal pour une saucisse au camembert et le barbecue nous ferait consommer 3000 kcal?!

Réponses

  • kinderelodie
    kinderelodie Messages: 9 Member
    Options
    > @kinderelodie a dit :
    > Bonjour je me permet de poser cette question est ce que le barbecue réduit les calories pour des saucisses? J'ai tenté de rechercher la réponse dans la communauté et j'ai pas trouvé.... j'espère que vous pourrez m'aider car même sur Google le seul truc que j'ai trouvé c les calorie crue ce serait d'environ 354 kcal pour une saucisse au camembert et le barbecue nous ferait consommer 3000 kcal?!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    En général on prend les calories des aliments crus, que ce soit préparé avec un bbq ou un autre mode de cuisson
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Options
    A priori il me semble que cela dépend de la cuisson. Si le gras coule de la saucisse pour former des flammes qui fleurent bon les soirées d’été , cette perte de matière grasse devrait logiquement réduire la valeur calorique de la saucisse. Mais est-ce significatif?

    Dans le doute, je compterais la valeur crue.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Marie20km a écrit: »
    A priori il me semble que cela dépend de la cuisson. Si le gras coule de la saucisse pour former des flammes qui fleurent bon les soirées d’été , cette perte de matière grasse devrait logiquement réduire la valeur calorique de la saucisse. Mais est-ce significatif?

    Dans le doute, je compterais la valeur crue.

    exactement, dans le doute je prends aussi la valeur la moins avantageuse
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Si les infos nutritionnelles sont pour le poid de la saucisse crue tu peux peux être ajuster en fonction du poid de la saucisse une fois cuite... Mais mieux vaut se fier à la valeur crue dans le doute. Je sais pas si on peit laisser un lien mais j'ai lu un article intéressant à ce sujet. Rechercher pour "les saucisses sous la loupe" sur site de Ricardo